Signification des rêves de fous ou des rêves où vous êtes fou

Manuel GarManuel G | novembre 04, 2022

femme endormie 69

Nous avons tous, une fois ou l'autre, agi comme des fous. Par exemple en cas de menace pesant sur un de nos enfants ou de danger menaçant notre mère. Nous avons tous en nous un peu de folie (transitoire et passagère). Durant une fraction de seconde, nous ne nous reconnaissons plus.

Mais que signifie le fait de rêver de folie, de fous ou d'être fou? Alors que certains auteurs de publications sur les rêves affirment que rêver de fous signifie que vous n'êtes pas maître de vos actions, d'autres pensent que vous pouvez rêver de folie ou d'être fou lorsque de profondes modifications émotionnelles provoquent de brusques changements dans votre comportement. Vous perdez le contrôle face à certains sentiments extrêmes qui vous envahissent (colère, amour, déception).

Cependant, les rêves doivent toujours être interprétés de façon subjective. Ainsi, le fait de rêver de parler anglais avec un fou (vous êtes une personne ouverte qui exprime facilement ses sentiments) n'aura pas la même signification que celui de rêver que vos cheveux sont coupés par un fou (vous faites confiance à n'importe qui). C'est pourquoi il peut être intéressant pour vous de lire les exemples suivants de rêves de folie.

Aspects dont vous devez tenir compte en fonction du contexte de votre vie

- Rêver que vous êtes fou à cause de la façon dont vous réagissez. Si vous êtes fou dans votre rêve, cela peut représenter votre façon d'agir quand vous perdrez le contrôle et que vous êtes hors de vous. Vous devez essayer d'être moins impulsif et de réagir autrement, même dans les situations difficiles. Calme, tranquillité, tempérance. Méditez les choses quelques secondes au lieu de perdre directement vos moyens.

- Rêver de fous parce que vos objectifs ne sont pas très clairs. Les fous n'ont pas les pensées très claires. Vous êtes dans une phase de vie où vous déambulez sans buts ni objectifs. Vous ne trouvez pas de sens à la vie. Il semble normal que vous rêviez de fous dans un asile avec des camisoles de force qui vous entourent sans cesse.

- Rêver de fous parce que vous êtes incompris. Peut-être vous sentez-vous incompris en ce moment? Votre façon d'être passe inaperçue. Peu importe ce que vous voulez expliquer ou exposer, personne n'est d'accord avec vous. Vous vous sentez frustré et incompris. Avez-vous aussi rêvé d'être muet ces derniers temps?

Laisser un commentaire