20 Tatouages bizarres, curieux, extrêmes et uniques

Manuel GarManuel G | août 01, 2023

tatouage bizarre 01

Dans cette galerie, vous verrez toutes sortes de tatouages étranges et effrayants, que peu de gens oseraient à se faire tatouer.

Les tatouages extrêmes, bizarres, originaux et extravagants sont le sujet dont nous parlerons dans cet article. Pour obtenir un dessin possédant de telles caractéristiques, il faut jouer jouer avec les éléments, comme la forme, la couleur, le tracé, les effets de flous, la zone choisie pour tatouer le dessin et le message qu’on veut transmettre. Sans aucun doute, les personnes qui optent pour ce type de dessins sont des personnes ayant de fortes personnalités. Comme les adjectifs mentionnés précédemment (extrême, bizarre, original et extravagant) vont dans la même ligne d’idée mais ne sont pas exactement pareils, nous allons parler séparément de chacun d’entre eux.

Les tatouages extrêmes désignent les tatouages qui ne nous laissent pas indifférent. Par tatouages extrêmes nous désignons ces dessins qui nous touchent et que nous ne pouvons pas oublier facilement une fois que nous les avons vus. Les tatouages extrêmes peuvent désigner, d’une part, ceux qui sont représentés dans de grandes dimensions ou sont tracés avec des techniques inhabituelles. D’autre part, les tatouages représentés dans des zones inhabituelles du corps comme la tête ou le visage peuvent également être considérés comme extrêmes. Nous devons être conscients du fait que, pour atteindre un résultat extrême, le tatouage doit attirer particulièrement l’attention. C’est pourquoi il faut être quelqu’un que le fait d’être observé ou jugé ne dérange pas. Si nous choisissons de porter un tatouage de ce genre, il est primordial que ce que les autres pensent nous soit égal.

Les dessins bizarres sont ceux qui ne sont pas conventionnels. Pour dire d’un dessin qu’il est bizarre, nous devons considérer ce que constitue la « normale », en termes statistiques. Comme aucun dessin n’est bizarre en ce qui concerne ses caractéristiques, car chacun d’entre eux peut être considéré comme unique, un tatouage bizarre serait un tatouage dont le motif représenté n’est pas commun. Par exemple, un tatouage rare serait un tatouage représentant un sac-poubelle.

Les dessins originaux sont une catégorie si grande qu’il serait ridicule essayer de les identifier tous. L’originalité ne dépend pas de ce qui est représenté sinon de comment on l’a représenté, c’est-à-dire l’adaptation des éléments, ces détails supplémentaires qui dessinent quelque chose qui est différent de ce que nous somme habitués à voir. Pour qu’un dessin soit original, il est nécessaire d’être créatif et de ne pas avoir peur d'innover, afin de ne pas rester dans la norme.

Les dessins extravagants sont un mélange de dessins extrêmes et rares. Quelle que soit la catégorie choisie entre celles mentionnées précédemment, vous devez être une personne que les préjugés des autres ne dérangent pas, parce que ce type de dessins (nous ne référons pas aux dessins originaux mais aux dessins extrêmes, rares ou extravagants) peut provoquer de nombreuses réactions négatives. Les gens qui portent des tatouages sont confrontés aux jugements des autres au quotidien et cela s’accentue lorsqu’on choisit de porter un dessin qui sort de la norme.

tatouage bizarre 02tatouage bizarre 03
tatouage bizarre 04tatouage bizarre 05tatouage bizarre 06tatouage bizarre 07
tatouage bizarre 08tatouage bizarre 09tatouage bizarre 10tatouage bizarre 11tatouage bizarre 12tatouage bizarre 13tatouage bizarre 14tatouage bizarre 15tatouage bizarre 16tatouage bizarre 17

Laisser un commentaire