Rêver d'eau : qu'est-ce que ça signifie?

Manuel G | mars 21, 2021

eau

L'eau représente l'état animique de la personne.

- Les eaux tranquilles: Elles signifient que de bons temps arrivent et que vous êtes en paix avec votre spiritualité. Elles indiquent de la sérénité, un rajeunissement et l'acceptation de soi-même. Si les eaux sont limpides et pures, c'est que vous espérez connaître le succès et l'acceptation de vos pairs.

- Si l'eau est trouble ou sale, on conseille la prudence: Vous devrez dans ce cas reconsidérer vos décisions et ne pas rester attrapé par vos émotions négatives. Il est possible que vous ayez besoin de temps pour clarifier votre esprit et trouver la paix intérieure.

- Si, en rêve, vous êtes immergé dans des eaux troubles: Cela veut dire que vous êtes dépassé par une situation ou par vos émotions. Si vous rêvez qu'il y a une inondation, cela veut dire que vous êtes confronté à des luttes ou à des émotions difficiles.

- Rêver d'eau en petites quantités ou dans un environnement contrôlé (comme un lac, une piscine, une baignoire, une rivière facile à traverser…): Suppose fertilité et rénovation.

- Si vous rêvez que vous êtres tranquillement installé dans un bateau: Cela signifie que vous prenez un temps de repos. Peut-être une année sabbatique. Ou peut-être cela signifie-t-il que vous devriez en prendre une. Il se peut que votre esprit vous le réclame.

- Si vous rêvez que vous marchez sur les eaux: Cela signifie que vous arrivez à dépasser les problèmes qui se présentent à vous.

- Si vous rêvez que l'eau est stagnante et qu'elle a une odeur de pourriture: Cela signifie qu'on va vous tromper ou que vous allez vous disputer avec quelqu'un.

- Si, dans votre rêve, vous vous enfoncez dans l'eau: Cela signifie que vous allez être ignoré par un supérieur, d'une façon humiliante et arrogante.

- Si vous rêvez que voyez de l'eau bouillir: C'est de bon augure et cela vous annonce de la chance au jeu, qu'il s'agisse de jeux de hasard ou d'autres.

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top