10 célébrités féminines qui utilisent tout le temps une perruque (une pour cacher sa calvitie)

Elles les mettent généralement pour attirer les regards durant leurs shows mais les changements de perruques sont devenus tellement habituels chez elles qu’ils ne nous surprennent déjà plus.

Beaucoup de ces célébrités nous ont habitués à leurs changements de look constants. S’habiller à la mode et lancer des tendances est normal pour elles et il y a un moment où ce qui devrait nous surprendre nous laisse finalement indifférent, surtout lorsqu’il s’agit de perruques. Quelqu’un peut-il imaginer Katy Perry sans une coiffure extravagante à ses shows ? juste pour vous donner un exemple…

Dans la liste suivante, vous découvrirez dix femmes célèbres qui ne peuvent pas vivre sans perruque. La majorité les porte constamment mais une est obligée d’en porter pour cacher sa calvitie :

1. Kylie Jenner

kylie jenner

Elle est connue pour utiliser constamment des perruques mais, il y a peu, a confessé qu’elle en avait marre. Maintenant, elle préfère montrer ses cheveux naturels.

2. Katy Perry

femmes celebres perruques 3

La chanteuse est une grande amatrice de perruques, surtout les plus folles, avec les couleurs les plus voyantes.

3. Kim Kardashian

femmes celebres perruques 4

Kim utilise aussi des perruques et ses préférées sont de couleur argentée.

4. Ariana Grande

 femmes celebres perruques 5

Elle a commencé à se teindre les cheveux quand elle était toute petite et cela les a abîmés ; c’est la raison pour laquelle elle utilise des postiches et des extensions pour couvrir certaines parties de sa tête.

5. Beyoncé

femmes celebres perruques 6

Elle aime changer de coiffure et, pour ne pas abîmer ses cheveux, utilise des perruques. Elle a une collection de 34 perruques, toutes évaluées à un million de dollars.

6. Rihanna

femmes celebres perruques 7

C’est aussi une des célébrités à qui les perruques ne font pas peur. La chanteuse les utilise pour changer de coiffure et de couleur de cheveux.

7. Naomi Campbell

femmes celebres perruques 8

On dit qu’elle a des problèmes capillaires dus à de constants dégâts à son cuir chevelu. Utiliser des perruques lui permet de cacher quelques trous.

8. Amber Rose

femmes celebres perruques 9

L’ex de Kanye West a son caractéristique look platiné et très court depuis des années mais, de temps en temps, elle opte pour un changement et c’est là que les perruques entrent en jeu.

9. Gwen Stefani

Gwen Stefani

Elle a été très discrète avec ses perruques et ses extensions mais ses fans l’ont quand même remarqué. Cependant, la chanteuse préfère le look naturel.

10. Keira Knightley

femmes celebres perruques 1

Dans une interview d’InStyle UK, elle a confessé que ses cheveux ont commencé à tomber il y a 5 ans et qu’elle a dû avoir recours aux perruques pour cacher sa calvitie.

Les plus populaires dans cette catégorie

ventre plat2

8 Trucs infaillibles pour avoir un ventre plat

Il y a deux manières d'obtenir un ventre dur…
Ariana Grande

Quelle célébrité mesure la même taille que vous ?

1,52: Kylie Minogue, Danny DeVito. 1,53: Ariana…