7 célébrités qui fument - et vous ne vous y attentiez probablement pas

Voici quelques célébrités qui fument, comme Kate Perry, Scarlett Johansson ou Jennifer López.

Elles font attention à leur régime alimentaire, à leur maquillage et à la mode mais elles fument et, ainsi, mettent leur santé en danger. Arrêter de fumer est difficile, des centaines d’études le confirment. Cependant, il est aussi démontré qu’arrêter de fumer augmente l’espérance de vie. Beaucoup de célébrités fument… ce qui est difficile, c’est de les surprendre et de les prendre en photo.

Les célébrités que nous croyons « si parfaites » ont aussi leurs faiblesses, comme tout le monde. Voici une petite liste :

1. Scarlett Johansson

scarlet johansson 2

L’actrice a commencé sa carrière très jeune, à 9 ans. Scarlett Johansson est une des actrices les plus vues en train de fumer dans les films. La première fois, elle avait 15 ans et c’était dans « American Raphsody ».

Vous pourriez penser qu’elle fume « pour les besoins du film » mais non, elle n’a aucun problème à tourner des scènes où elle fume, chose que d’autres acteurs refusent de faire. Elle a 31 ans et les effets du tabac se font chaque année voir un peu plus.

2. Katy Perry

katty perry pinterest

Encore une jolie célébrité qui fait très attention à son look. Katy Perry prend grand soin de sa coiffure et de son maquillage mais n’arrive pas à résister à la cigarette.

3. Jessica Alba

jessica alba fumando

Jessica Alba est aussi une actrice habituée à la discipline, à prendre soin d’elle, à faire beaucoup d’exercices et à manger sainement.

4. Kate Moss

kate moss fuma

Kate fume depuis des décennies. Les photos le prouvent et sa peau aussi (vous pouvez le voir sur la première photo). La modèle britannique a eu des problèmes avec l’alcool et les drogues.

Le tabac est une des drogues qu’elle aime consommer. C’est ce que les médecins appellent « poly toxicomanie », parce que la personne est accro à plusieurs substances.

En 2005, elle a été surprise en train de fumer de la drogue et a perdu plusieurs campagnes valant des millions, comme celle de l’entreprise Burberry ou d’H&M. La modèle s’est réhabilitée mais reste accro au tabac.

5. Jennifer Lopez

jennifer lopez smoking

La célèbre J.Lo fume aussi. Souvent, le fait qu’elle fume est synonyme de stress. C’est le cas pour beaucoup de médecins qui savent mieux que personne ce qu’est le fait de fumer mais le font quand même. J’en connais plusieurs exemples. Jennifer Lo fait très attention à sa routine d’exercices et aux calories qu’elle consomme, mais fume. Peut-être a-t-elle peur de grossir si elle arrête de fumer.

6. Kate Hudson

kate hudson suggest.com

L’actrice suit un régime sans viande, sans lait et sans gluten. C’est pourquoi il est surprenant qu’elle fume alors qu’elle est capable de s’imposer cette discipline. Visiblement, elle a arrêté plusieurs fois et dit qu’elle ne fume pas mais en réalité, elle n’arrive pas à arrêter.

7. Adele

adele

Adèle est aussi une célébrité « ayant la mauvaise habitude de fumer ». Les chanteurs savent pourtant bien que leur voix est leur instrument et que fumer provoque le cancer des poumons ou de la gorge.

Fumer irrite les cordes vocales et rend beaucoup plus facilement aphone. Les personnes qui fument longtemps ont la voix qui change et qui devient plus rauque.

Les plus populaires dans cette catégorie

ventre plat2

8 Trucs infaillibles pour avoir un ventre plat

Il y a deux manières d'obtenir un ventre dur…
Ariana Grande

Quelle célébrité mesure la même taille que vous ?

1,52: Kylie Minogue, Danny DeVito. 1,53: Ariana…