Compatibilité entre Bélier et Cancer

Compatibilite entre Belier et Cancer

Feu + Air

La compatibilité entre Bélier et Cancer est moyenne. Quand un Cancer commence une relation avec un Bélier, une connexion émotionnelle immédiate s'établit souvent entre eux. Le signe du Cancer se sent très attiré par l'air passionné, sûr et enthousiaste du Bélier qui, lui, se sent apaisé et bien dans sa peau avec un Cancer.

C'est une combinaison d'éléments intéressants qui peut même être positive, mais souvent plus au niveau amical que pour une relation de couple à long terme: la façon d'être et les besoins émotionnels de ces deux signes sont très différents.

Dans une relation de couple sérieuse, le Cancer devra toujours essayer de suivre le rythme du Bélier et il devra s'habituer au pas extrêmement rapide de ce signe de feu. Par contre, le Bélier devra faire beaucoup d'efforts pour ne pas s'ennuyer aux côtés du Cancer. Les personnes Cancer sont souvent très exigeantes -envers elles-mêmes et envers leur conjoint- ce qui peut vite irriter et fatiguer ceux qui ne pensent pas comme eux. Les Bélier sont plus impulsifs et brouillons: ils avancent à toute allure!

Bien que les tous deux soient des signes cardinaux et mobiles, ce qui implique flexibilité et mouvement dans leur vie, le Cancer est beaucoup plus renfermé et casanier que le Bélier - qui est plus énergique et enclin à prendre des décisions rapides. Les exigences continuelles du Cancer peuvent donc étouffer le Bélier: il a besoin de sortir et d'avoir des contacts au niveau professionnel et personnel! C'est un signe très sociable, qui a besoin de rencontrer d'autres personnes au qotidien.

Du côté sexuel, tout va bien! Mais le Cancer peut avoir une impression de manque de clarté émotionelle: il a besoin d'une vie quotidienne moins épuisante et plus stable que celle de beaucoup de Béliers. Et le bouillant Bélier n'est pas toujours prêt à répondre à ses demandes!

Le Cancer a besoin d'un engagement réel dans le couple... et beaucoup de Bélier ne peuvent pas le lui offrir! Le Cancer est un signe beaucoup plus émotionnel que le Bélier : pour qu'une relation de couple à long terme fonctionne, ce dernier devra être prêt à se déplacer plus lentement et avec sensibilité. Mais le Bélier peut être un complément idéal pour le Cancer timide et prudent! Il pourra l'encourager à prendre des initiatives et à explorer de nouvelles possibilités...

Les Bélier les plus compatibles avec le signe du Cancer sont ceux nés entre le 21 et le 30 mars et les Cancer les plus compatibles avec les Verseau sont ceux nés entre le 3 et le 13 juillet.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Bélier

← plus de compatibilités du Cancer

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…