Compatibilité amoureuse entre Bélier et Poissons

Manuel G | juin 15, 2021

Compatibilite Belier et Poissons

Un couple Bélier-Poissons est une combinaison difficile et pleine de défis à relever parce que, malgré une forte attirance initiale, il existe des différences importantes entre ces deux signes.

Celles-ci devront être dépassées pour qu'une relation de couple puisse fonctionner à long terme. Si ces deux signes arrivent à former un couple stable, il est probable que la relation sera hors du commun.

Le feu du Bélier peut parfois être éteint par l'eau des Poissons, ce qui peut perturber le côté heureux et amusant de leur partenaire Bélier. D'un autre côté, étant donné que les Poissons représentent la zone cachée et secrètes des Bélier, il y a beaucoup de probabilités qu'une relation d'amants secrets ou un amour secret naisse entre les deux signes.

Le Bélier essayera de changer certains traits des Poissons peu compatibles avec les Bélier, mais il devra le faire avec beaucoup de tact. Le Bélier est un signe très optimiste, alors que le Poissons a tendance à être beaucoup plus pessimiste et prudent. Alors que le Bélier a tendance à juger les autres et à les remettre à leur place, le Poissons est beaucoup plus tolérant en ce qui concerne les défauts des autres. Il est aussi plus sensible, c'est pourquoi la force et le manque de tact des Bélier peuvent le blesser.

La prudence du Poissons peut exaspérer son partenaire Bélier, qui n'hésite jamais avant d'avancer et a toutes les audaces lorsqu'il s'agit d'aller de l'avant, de progresser et de faire de nouvelles expériences. Alors que le Poissons médite, le Bélier agit. Le Poissons considère ce type de vision de la vie un peu superficiel et même irresponsable.

C'est pourquoi, pour que cette relation fonctionne, il est indispensable d'accepter son conjoint tel qu'il est et de ne pas essayer de le changer. Si on y arrive, le Poissons sera capable d'enrichir la vie de son partenaire Bélier au point de vue spirituel et au niveau générosité.

Les relations sexuelles entre Bélier et Poissons seront bonnes s'ils sont amoureux ou ressentent beaucoup de passion l'un envers l'autre. Lorsque le signe Poissons aime, il le fait sans conditions et c'est quelque chose que le Bélier adorera, parce que c'est un signe très sensuel.

Les Poissons les plus compatibles pour cette combinaison sont ceux nés entre le 1er et le 11 mars, alors que les Bélier les plus compatibles avec les Poissons sont ceux nés entre le 11 et le 19 avril.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Bélier

← plus de compatibilités du Poissons

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires

couple 21

Les 6 couples les plus incompatibles du Zodiaque: Mieux vaut les éviter!

Certaines personnes vivent en parfaite harmonie…
couple 23

Les quatre signes les plus manipulateurs du Zodiaque

Beaucoup de personnes utilisent des techniques…
couple 08

Les femmes les plus "mauvaises" et "cruelles" en amour du Zodiaque

Selon les experts, certains signes ont tendance à…
couple 16

Les signes les plus séduisants du Zodiaque

Tous les signes ont des qualités séduisantes,…
couple 38

Les pire couples (et les plus difficiles) du Zodiaque

L'Astrologie nous indique les signes du Zodiaque…
couple 36

Point faible de mon/ma partenaire en fonction de son signe du zodiaque

Chaque signe a un point faible qui le poursuivra…
couple 23

Les 4 signes les plus ingénus et manipulables du Zodiaque

Pour eux, il n'y a aucune raison de douter de ce…
couple 31

Les meilleurs couples du Zodiaque au lit

Quel signe du Zodiaque est le plus complémentaire…
femme crier

Quels sont vos pires défauts en fonction de votre signe?

Comment votre signe du zodiaque influence-t-il…
couple 03

Comment savoir si mon partenaire s'est lassé de moi, en fonction de son signe

Certains signaux peuvent vous aider à découvrir…