Compatibilité entre Bélier et Scorpion

Compatibilite entre Belier et Scorpion

Feu + Eau

C'est une combinaison très compliquée et les deux signes devront vraiment mettre du leur pour que la relation fonctionne, en raison de l'énorme différence existant entre leurs caractères respectifs. Leurs planètes régentes, Mars et Saturne, sont des forces diamétralement opposées.

Le Bélier a tendance à être extroverti, sûr de lui, impulsif et n'accepte pas bien les critiques, alors que les Scorpion sont beaucoup plus introvertis, pratiques, conservateurs et même pessimistes. Ils sont très méthodiques dans leur façon d'aborder la vie et leurs relations et ont besoin d'avoir un plan de vie soigneusement détaillé, alors que

les Bélier se sentent attirés par l'émotion de l'inconnu et par l'improvisation. Les Scorpion sont très justes mais assez sévères et sérieux, c'est pourquoi les Bélier peuvent se sentir jugés par leur conjoint Scorpion.

La combinaison du Bélier et du Scorpion crée une relation très passionnée et intense, avec des hauts et des bas marqués, pleine de disputes et d'éclats. Si les deux membres du couple arrivent à relever le défi et sont décidés à faire fonctionner la relation, ils peuvent connaître une satisfaction et un bonheur unique, mais le chemin ne sera pas facile car, presque toujours, une importante relation de force s'établit entre eux et rend leur histoire impossible.

Le Bélier est un leader-né qui aime dominer les situations… mais le Scorpion aussi, bien que tous deux utilisent des méthodes différentes. La ténacité et la force de volonté des Scorpion sont uniques mais ils sont fort sensibles et les événements extérieurs les affectent vite. Ils sont émotionnels et se sentent vite blessés ou mis de côté, c'est pourquoi les Bélier devront apprendre à avoir du tact et à éviter les relations de force. Les Bélier devront également apprendre à gérer le fait que, bien que les Scorpion semblent, au début, contents que les Bélier prennent des initiatives, en réalité, ce sont eux qui espèrent prendre les décisions du couple.

Les Scorpion sont généralement plus réservés que les Bélier mais ils peuvent être tout aussi critiques, ce qui peut causer des problèmes, principalement parce qu'ils ont des vues très différentes de la vie. Les deux signes sont décidés et énergiques, c'est pourquoi un couple Scorpion-Bélier peut vite entrer dans une routine de discussions intenses suivies d'affectueuses sessions d'explications postérieures. Beaucoup de signes n'ont simplement pas l'énergie nécessaire pour suivre le rythme des Scorpion, mais le Bélier possède la force, tant physique que mentale, pour le faire -ce qui est un argument supplémentaire en faveur de la réussite de la relation.

Ils sont très compatibles au niveau sexuel, étant donné que tous deux sont régis par la passion de Mars. Le Scorpion peut aider le Bélier à dépasser sa superficialité et tous deux éprouveront du plaisir à explorer ensemble les aspects les plus profonds de la vie.

Les Scorpion les plus compatibles pour cette combinaison sont ceux nés entre le 15 et le 23 novembre, car ils sont plus susceptibles de calmer l'intense nature émotionnelle des Bélier. Les Bélier les plus compatibles avec les Scorpion sont ceux nés entre le 11 et 19 avril.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Bélier

← plus de compatibilités du Scorpion

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…