Compatibilité entre Cancer et Poissons

Compatibilite entre Cancer et Poissons

Eau + Eau

Cancer et Poissons ont beaucoup ce chose en commun et particulièrement niveau compatibilité émotionnelle. Ces deux signes se comprennent instinctivement, ils sentent les besoins de l'autre, sont très affectueux et soutiennent beaucoup leur partenaire. Ils rêvent ensemble et ce voyage à deux peut créer des liens très forts et enrichissants.

Il existe un fort lien karmique entre le Cancer et le Poissons. Le poissons est le signe le plus psychique et spirituel: il encouragera le Cancer à mettre en œuvre ses idées les plus philosophiques et spirituelles. Et le Cancer aidera le Poissons à se centrer sur des choses plus concrètes, comme la famille, chose qui compte beaucoup pour les natifs de ce signe. Leurs besoins sont à la fois différents et très complémentaires: tous les ingrédients sont présents pour construire une relation riche et épanouissante.

Mais tous deux sont fort similaires! Le danger est qu'ils changent vite d'opinion et de direction.... Il ne faut pas qu'ils se perdent et se distancient. Pour que la relation évolue et se renforce, ils devront faire des efforts, éviter le sentimentalisme excessif et donner à leur vie une direction commune. S'ils ont le même objectif ou les mêmes envies de vie, ils arriveront à construire un lien magnifique et durable.

Le sexe entre Cancer et Poissons est généralement excellent car tous deux ressentent une forte attraction pour l'autre signe. Ils comprennent les besoins sexuels de l'autre et font tout ce qu'ils peuvent pour les satisfaire. Leur vie au lit sera pleine d'aventures, de découvertes piquantes et de plaisirs partagés. Avec le temps, leur univers de fantasmes communs s'étendra et se complètera, ce qui augure une grande vie à deux!

Beaucoup de Poissons vivent dans leur propre monde: ils sont rêveurs et ont tendance prendre des décisions peu pratiques. Le Cancer a deux possibilités de réaction: s'énerver et abandonner la relation ou essayer doucement que son partenaire remette les pieds sur terre... Ainsi, ils pouront pouvoir avoir une vie à deux productive et utile.

Le Cancer est un signe à l'humeur très variable: il peut parfois être rancunier. Le Poissons peut aussi avoir des changements d'humeur mais il est plus doué pour pardonner: il arrive assez facilement à oublier les petits affronts et malentendus, ce qui est très bon pour la relation! Le caractère plus ombrageux de l'un peut être tempéré par l'insouciance de l'autre.

Les Poissons les plus compatibles avec les Cancer sont ceux nés entre le 1er et le 10 mars. C'est une excellente combinaison amoureuse dès le début! Les Cancer les plus compatibles avec les Poissons sont ceux nés entre le 4 et le 13 juillet.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Poissons

← plus de compatibilités du Cancer

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…