Compatibilité amoureuse entre Cancer et Scorpion : La vérité sur cette relation

Manuel GarManuel G | novembre 01, 2022

Compatibilite entre Cancer et Scorpion

Eau + Eau. Les personnes naissant avec le même élément se sentent généralement bien ensemble et s'attirent mutuellement. C'est le cas du Cancer et du Scorpion, qui ont un degré de compatibilité élevé.

Tous deux sont sensibles, émotionnels et affectueux mais le Scorpion a une façon très différente d'exprimer son amour. L'amour du Scorpion est exigeant et demande beaucoup plus qu'il ne donne.

Les Scorpion ont aussi tendance, en général, à être moins constants.

Les Scorpion sont des partenaires très possessifs mais les Cancer devraient être capables de s'y adapter, étant donné qu'ils adorent monter leur amour de façon réitérée. Cependant, ils peuvent être éteints par la tendance du Scorpion à essayer de dominer la relation et par ses demandes excessives au niveau émotionnel et pratique. Le Scorpion peut être assez impitoyable quand il essaie d'obtenir ce qu'il veut.

La relation aura des chances de prospérer si le Cancer détecte une "cause" chez son partenaire Scorpion. Dans ce cas, il aimera relever le défi, dépassant les barrières du Scorpion et établissant une connexion avec son âme. Bien qu'au début, le Scorpion puisse trouver cela un peu déconcertant, il finira par se sentir reconnaissant et aimé.

Les relations sexuelles entre les Cancer et les Scorpion peuvent être très gratifiantes à long terme, parce que les deux signes aiment le sexe et sont ouverts et affectueux. Cependant, il existe des différences importantes: alors que le Scorpion est purement sensuel, le Cancer a besoin de liens affectifs et d'un plus grand niveau d'amour dans les relations à long terme.

Les Scorpion les plus compatibles avec les Cancer sont ceux nés entre le 24 octobre et le 2 novembre. Les Scorpion nés entre le 13 et le 22 novembre sont aussi assez compatibles aves les Cancer. Et les Cancer les plus compatibles avec les Scorpion sont ceux nés entre le 2 et le 22 juillet.

Laisser un commentaire