Compatibilité entre Cancer et Verseau

Eau + Air

La combinaison des signes Verseau et Cancer est un grand (et passionnant) défi de couple.

La compatibilité peut sembler faible à première vue mais, comme, les deux signes sont très persistants, s'il y a suffisamment d'amour et d'envie de construire à deux, une magnifique relation durable peut naître de cette rencontre.

Compatibilite entre Cancer et Verseau

Le goût de la liberté et de l'indépendance du Verseau, face au grand besoin affectif du Cancer peut donner une combinaison un peu difficile à porter. Surtout pour les Cancer, qui peuvent se sentir mis en danger et en éprouver du ressentiment.

Le Verseau a besoin d'explorer tous les chemins de la vie en long et en large avant de s'engager vraiment avec quelqu'un et, pour le Cancer, beaucoup plus sérieux en amour, l'attente pourrait être trop longue. Le Verseau, d'un autre côté, peut se sentir enfermé face à un signe qui exige un dévouement réel en amour et dans la famille. Cependant, comme les deux signes sont très loyaux et un peu têtus, ils pourront dépasser leurs différences, surtout si la relation commence à un moment plus avancé de la vie, quand le Verseau aura terminé sa phase de découverte et désirera construire une relation stable.

Par nature, les Cancer essaieront de s'attacher les Verseau et de contrôler leur nature indépendante et libre, pour les amener à une certaine stabilité. C'est pourquoi ils trouveront exaspérant et particulièrement irritant que les Verseau fassent des choses inattendues ou spontanées, car, pour certains Cancer, la spontanéité est un signe d'imprudence ou même d'irresponsabilité. Pour que la relation fonctionne, les deux parties devront donc avoir beaucoup de patience l'une envers l'autre.

Cette combinaison met en jeu les vibrations lunaires du Cancer et l'élément uranien du Verseau qui, ensemble, créent une relation très électrisante et souvent agitée, pleine d'aventures stimulantes. Il est probable que la relation sexuelle sera, elle-aussi, passionnée et passionnante!

Pour être compatible avec le Verseau, le signe du Cancer devra être prêt à explorer certaines choses de la vie et à abandonner quelques idées préconçues pour partager une partie de la stimulante spontanéité du Verseau. Le Verseau devra un peu se poser et s'ouvir, pour que le Cancer ait la possibilité de découvrir son intérieur. Car l'intimité et la bienveillance sont des points forts des Cancer. Beaucoup de Verseau ont peur de partager ce qu'ils ont à l'intérieur et, s'il y a bien un signe qui peut les convaincre de s'ouvrir, c'est celui du Cancer.

Quand un couple Cancer-Verseau atteint la maturité et la stabilité, chacun apporte à l'ensemble une combinaison de qualités tellement disparates qu'elles créent une force unique et formidable!

Les Cancer les plus compatibles avec les Verseau sont ceux nés entre le 12 et le 22 juillet et les Verseau les mieux préparés pour une longue relation avec les Cancer sont ceux nés entre le 4 et le 18 février.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Verseau

← plus de compatibilités du Cancer

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…