Compatibilité entre Cancer et Vierge

Eau + Terre

La combinaison Cancer-Vierge a une compatibilité très élevée. C'est une combinaison riche et fertile de deux signes féminins du Zodiaque, régis respectivement par la Lune et Mercure. La combinaison entre Cancer et Vierge produit de grands résultats à tous les niveaux.

La sensibilité de la Lune, qui régit le Cancer, avec Mercure, intellectuellement brillante, est une combinaison merveilleuse.

Compatibilite entre Cancer et Vierge

De ce mélange, on peut espérer une grande amitié et beaucoup de compréhension, même si parfois, la Vierge aura du mal à comprendre les fréquents changements d'humeur des Cancer. Cependant, étant donné que la Vierge est réceptive et capable d'analyser les choses, elle aura tendance, avec le temps, à assumer la responsabilité des besoins du Cancer qui, à son tour, apprendra à être plus raisonnable dans ses exigences.

Les Vierge ont tendance à être extrêmement perfectionnistes, à critiquer et à juger, ce qui peut provoquer des conflits avec le Cancer, qui préfère profiter d'une vie tranquille et est très irascible face aux critiques de son partenaire. De plus, le signe du Cancer est très susceptible quand on lui fait des critiques, c'est pourquoi la Vierge devra se contrôler au moment de donner un avis contraire, si elle ne veut pas que le Cancer se retire et se renferme dans sa coquille.

D'un autre côté, les Vierge peuvent être assez réservées, c'est pourquoi leur partenaire Cancer peut avoir besoin d'un peu de temps avant de comprendre le niveau de compréhension mutuelle et d'entente qu'elles désirent dans une relation. Cependant, si le Cancer arrive à pénétrer les défenses naturelles des Vierge et arrive à les connaître de l'intérieur, les deux signes développeront des liens émotionnels et sexuels très solides.

Tant les Vierge que les Cancer sont des signes très sociables et beaucoup de ces relations naissent de la fréquentation d'un certain entourage social ou au travers d'amis communs. Il est fréquent que les Vierge et les Cancer soient amis avant de devenir un couple, c'est pourquoi les deux signes savent être là l'un pour l'autre dans les bons et les mauvais moments.

Les Vierge les plus compatibles avec les Cancer sont celles nées entre le 3 et le 12 septembre et les cancer les plus compatibles avec les Vierge sont ceux nés entre le 22 juin et le 3 juillet et entre le 14 et le 22 juillet.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités de la Vierge

← plus de compatibilités du Cancer

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…