Compatibilité entre Capricorne et Lion

Terre + Feu

Le Lion et le Capricorne sont un couple peu commun et à priori improbable mais cette combinaison peut très bien fonctionner.

Il existe une grande connexion karmique entre les deux, spécialement s'ils ont une relation de famille. Si tous deux mettent de côté leur fierté et travaillent ensemble pour atteindre un objectif commun, cela peut être une relation très gratifiante. Leur degré de compatibilité est en fait assez bon!

Compatibilite entre Capricorne et Lion

Le Lion est régi par le Soleil et a un sens naturel de la fierté et de la dignité. Il veut avoir l'aspect extérieur le plus attractif possible afin que le reste du monde l'apprécie et aimera les standards élevés de la nature conservatrice et solide du Capricorne. La dignité et l'aspect sérieux du Capricorne ont généralement tendance à lui faire gagner le respect du Lion. Et quand quelqu'un se gagne le respect du Lion, il peut le faire manger longtemps dans sa main. De fait, le Capricorne semble capable de manœuvrer le tout-puissant Roi des animaux.

Le Lion arrive à faire sa part de travail en continuant à ronronner de satisfaction et ce, bien mieux que la majorité des autres signes! Il voit le côté positif de la vie et pourra encourager et motiver le Capricorne parfois affecté par la tristesse de Saturne. En échange, la nature réaliste et pratique du Capricorne sera l'antidote parfait quand la tête du Lion se perdra dans les nuages.

Etant donné que le Lion est un signe de Feu impulsif et émotionnel et que le Capricorne est un signe de Terre pratique et aimant contrôler les choses, tous deux devront apprendre à respecter et à tolérer leur différents tempéraments. Le Lion pourrait fatiguer le Capricorne avec son enthousiasme débordant et ses légendaires crises de nerf, alors que le Capricorne asphyxiera probablement le Lion avec son humour pessimiste et ses idées vieux jeu.

Tous deux ont le pouvoir de se détruire mutuellement s'ils n'apprennent pas à apprécier et à valoriser les différentes qualités que chacun apporte à la relation. Signe Cardinal, le Capricorne est né pour dominer. Le Lion est un Signe Fixe et il ne verra pas de problème à ce que le Capricorne prenne les rênes, pour autant qu'il puisse diriger par derrière. Ensemble, ils peuvent former une équipe formidable… s'ils décident que l'effort à faire pour travailler ensemble vaut la peine!

Ce n'est pas la combinaison du Zodiaque la plus facile et elle fonctionnera mieux s'il existe plus d'aspects harmonieux entre la Lune et l'Ascendant. Si tous deux désirent que la relation fonctionne, celle-ci pourra être très solide. Si ce n'est pas le cas, cela ne vaut probablement pas la peine de continuer.

Conseils pour que la relation fonctionne:

La connexion amoureuse entre le Lion et le Capricorne sera meilleure si tous deux se trouvent dans le même type de projet et peuvent diriger le monde ensemble, en poursuivant sans relâche leurs rêves communs.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Capricorne

← plus de compatibilités du Lion

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…