Compatibilité entre Capricorne et Scorpion

Terre + Eau

Il s'agit d'une combinaison passionnée et fidèle et cela pourrait être une des meilleures du Zodiaque. Même s'il ne s'agit pas d'une relation romantique, il est probable que ces deux signes seront très affectueux l'un envers l'autre et se sentiront très à l'aise avec le contact physique. Ces deux signes peuvent être des amis merveilleux, des parents, des associés d'affaire et des compagnons.

Compatibilite entre Capricorne et Scorpion

Le Scorpion est connu pour être séducteur et passionné, ce qui ne dérangera pas le moins du monde le Capricorne. Tant que le Scorpion ne séduit pas quelqu'un d'autre, le Capricorne sera enchanté de recevoir autant de passion et de désir. Le Scorpion n'a pas peur de s'approcher réellement et franchement, ce qui impressionne le Capricorne. D'autres pourraient confondre la réserve des Capricorne avec une attitude distante mais, au plus profond de leur être, la majorité des Capricorne seraient enchantés que quelqu'un pénètre leurs défenses.

Le Scorpion peut le faire et arriver à ce que cela plaise au Capricorne… Que demander de mieux? Cependant, tous deux devront faire attention à ne pas tomber dans leur tendance à se montrer possessifs et jaloux, voire même vindicatifs. Tant les Capricorne que les Scorpion peuvent être exigeants et rancuniers, c'est pourquoi il faut s'assurer que tous deux connaissent d'avance les règles de l'engagement et soient d'accord avec elles.

Le Scorpion est un signe d'Eau qui s'harmonise bien avec la nature de Terre du Capricorne. Au niveau des émotions, le Scorpion se sent plus à l'aise que le Capricorne et pourra l'aider à s'ouvrir et à exprimer ses sentiments dans un environnement sûr. En échange, la personnalité plus pratique du Capricorne encouragera le Scorpion à utiliser ses pouvoirs créatifs de façon constructive.

En tant que Signe Fixe, le Scorpion peut être très loyal et faire montre d'un grand engagement envers des objectifs et des valeurs communes. Il ne sera pas dérangé par l'inclinaison naturelle du Capricorne, en tant que Signe Cardinal, à prendre les rênes. Mais même ainsi, il faudra faire attention à garder les lignes de communication ouvertes. Si cette relation va mal, les sentiments de douleur et de ressentiment pourraient durer plusieurs vies, car aucun des deux signes n'a tendance à pardonner ni à oublier.

Tous deux peuvent être très heureux ensemble, que ce soit dans une relation familiale, une entreprise ou une relation amoureuse. Si d'autres facteurs facilitent une bonne communication et compatibilité, cette relation peut être très réussie et durable. Il s'agir d'une combinaison dynamique et passionnante, avec un grand potentiel pour les longues durées.

Conseils pour que la relation fonctionne

Pour que le couple fonctionne, le Scorpion devra respecter le besoin du Capricorne de se concentrer sur son travail et sur ses objectifs. Et le Capricorne devra chercher du temps pour permettre au Scorpion de se sentir plus aimé.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Capricorne

← plus de compatibilités du Scorpion

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…