Compatibilité entre Gémeaux et Scorpion

Air + Eau

La compatibilité entre Scorpion et Gémeaux est assez faible et tous deux devront travailler durement pour que la relation fonctionne. S'ils sont suffisamment décidés à y parvenir, cela pourrait être possible mais ils devront faire attention car ils pourraient finir par tomber dans un scenario où même se diriger la parole pourrait être difficile.

Les Gémeaux et les Scorpion sont totalement opposés dans tous les aspects de leur personnalité, c'est pourquoi faire fonctionner cette combinaison du Zodiaque sera un véritable défi.

Compatibilite entre Gemeaux et Scorpion

Le Scorpion est un individu extrêmement émotionnel dont les relations sont toujours profondes et importantes. Le Gémeaux, en revanche, s'attache difficilement à une autre personne et la majorité de ses relations amoureuses a tendance à être superficielle, jusqu'à ce qu'il rencontre la bonne personne.

Le Gémeaux est un intellectuel, mais de façon informelle et joyeuse, alors que le Scorpion est dans une transformation radicale et profonde. Le Scorpion n'est pas superficiel. Il n'aime pas les bêtes discussions qui se cantonnent à la surface d'une infinité de thèmes, alors que c'est ce qui plaît aux Gémeaux. Le Scorpion cherchera la signification la plus profonde de tout, ce qui peut sembler trop profond au Gémeaux, alors que la frivolité de ce dernier n'ira pas très bien avec la nature du Scorpion, qui trouvera probablement le Gémeaux trop enfantin, immature et irresponsable.

Le Scorpion flirte par nature, ce qui déchaînera la jalousie du Scorpion. L'incohérence des Gémeaux peut aussi se heurter à la stabilité du Scorpion. Ce denier semblera trop intense, exigeant, collant et intimidant au Gémeaux, qui peut aussi se sentir enfermé par le désir de possession du Scorpion et épuisé par son niveau d'exigence élevé, étant donné qua la majorité de ces exigences sont contraires à la nature du Gémeaux.

Cependant, tout n'est pas perdu si les deux membres du couple, au lieu de juger leur partenaire, s'arrangent pour se compléter mutuellement avec leurs qualités opposées. Cela demandera une bonne dose d'ajustements et d'engagement et la compatibilité de cette combinaison amoureuse dépendra finalement du fait qu'ils arrivent, ou pas, à le faire. Si le Gémeaux peut arriver à ne pas se sentir mal quand le Scorpion se montre profond, il découvrira sur lui des choses qu'il ignore, alors que son attitude insouciante et claire face à des situations concrètes pourra aider le Scorpion à abandonner sa vision dure et inflexible des choses et à apprendre à regarder la vie un peu plus légèrement (pour autant qu'il s'énerve pas avant).

Sexuellement, le Scorpion surprendra le Gémeaux et tous deux pourront profiter d'une union intéressante, passionnée et heureuse au niveau intime. Cependant, le Gémeaux peut être incapable de répondre à la profonde relation sexuelle dont le Scorpion a besoin et il faudra donc, dans ce cas, beaucoup d'amour, de patience et de confiance pour que cette combinaison optimise ses affinités sexuelles.

Les plus compatibles pour cette relation sont les Scorpion nés entre 3 et le 12 novembre et les Gémeaux nés entre le 2 et le 12 juin, tant en termes de relations professionnelles qu'amoureuses.

Vérifiez votre compatibilité avec les autres signes

Chosisssez d'abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…
Compatibilite entre Taureau et Scorpion

Compatibilité entre Taureau et Scorpion

Terre + Eau La compatibilité entre Scorpion et…
scorpion

Scorpion : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…
Taureau

Taureau : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous désirez savoir quel signe est compatible…
vierge

Vierge : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…