Compatibilité amoureuse entre Poissons et Sagittaire

Manuel G | juin 15, 2021

Compatibilite entre Poissons et Sagittaire

Poissons et Sagittaire sont complémentaires et compatibles! L'imaginatif Poissons et l'aventurier Sagittaire sont tous les deux régis par Jupiter, planète des rêves et des larges horizons.

Le Sagittaire, Signe de Feu, exprime le côté philosophique et voyageur de Jupiter, passant d'une aventure à l'autre. Mais le Poissons, Signe d'Eau, est un introverti qui représente le côté le plus profond et spirituel de l'astre. Deux faces d'un même astre rayonnant!

Le Poissons est attiré par la merveilleuse énergie vitale du Sagittaire et le Sagittaire est subjugué par la spiritualité enchanteresse du Poissons.

Tous deux sont des Signes Changeants, c'est pourquoi ils se considèrent égaux dans la relation: aucun ne cherche à contrôler ni à dominer l'autre. Et c'est essentiel pour la construction d'une relation durable, respectueuse et forte! Le Poissons a tendance à essayer de sauver le monde, spécialement au travers de méthodes pratiques comme le recyclage ou la défense de l'opprimé et de l'environnement. Le Sagittaire, par contre, préfère élargir son horizon au moyen de recherches culturelles, de voyages et de succès académiques. Tous deux ouvrent leurs horizons mutuels et s'enrichissent des passions de l'autre.

Sexuellement, le mélange de feu et d'eau créera une atmosphère érotique: il n'y a pas d'amant plus loyal et attentif que le Poissons! Mais le grand besoin de démonstration sensuelle et émotionnelle des Poissons pourrait les conduire à des flirts et des aventures émotionnellement déstabilisantes. Pourtant, comme le Sagittaire comprend bien le besoin de variété sexuelle de son partenaire, il peut pardonner ces fausses notes... car il pensera à peine à elles quand il se concentrera sur son prochain grand projet!

Le problème, c'est que l'émotionnel Poissons cherche quelque chose de plus que le sexe, alors que le remuant Archer se sent assez bien comme il est. Cela signifie donc que le Sagittaire a besoin d'un compagnon et le Poissons d'un amant de rêve et il est difficile d'atteindre ces deux objectifs. C'est là que résidera la difficulté: ils doivent trouver un équilibre entre ces deux besoins essentiels! L'idéal est qu'ils trouvent une cause en laquelle ils croient tous les deux. Cela leur permettra d'avoir un port où revenir quand les inévitables tempêtes s'abattront sur eux! C'est une bonne combinaison mais elle a besoin d'un peu d'aide extérieure pour éviter de se dissoudre. Un passionnant défi à relever à deux!

Conseils pour que la relation fonctionne

Le Poissons et le Sagittaire doivent se rappeler leurs rêves et leurs objectifs communs. Ils doivent absolument faire montre de confiance et de compréhension quand l'autre partenaire a besoin d'espace pour réaliser ses propres projets.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Poissons

← plus de compatibilités du Sagittaire

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp