Compatibilité entre Taureau et Gémeaux

Compatibilite entre Taureau et Gemeaux

Terre + Air

La compatibilité entre Gémeaux et Taureau n'est pas toujours élevée : les planètes Vénus et Mercure, qui régissent respectivement les Taureau et les Gémeaux, s'entendent bien mais il existe d'importantes différences au niveau des motivations et de la personnalité de base des deux signes.

Les Taureau avancent d'un pas ferme et cadencé dans la vie. Ils ne sont jamais pressés d'arriver quelque part et ont un haut degré de stabilité.

Ils préfèrent fouiller les choses plus en profondeur, de façon méthodique, en résolvant peu à peu les problèmes.

Par contre, les Gémeaux sont très différents. Ils préfèrent sauter d'une chose à l'autre et peuvent être agités et impatients (voire même irritables). Ils ne sont pas capables de rester assis, ni même debout au même endroit pendant un certain temps. Ni d'être cohérents. Car les divergences et les imprudences sont leur seconde nature! Cela peut causer beaucoup de problèmes entre les deux signes s'ils s'embarquent dans une relation de couple, car le Taureau peut se fatiguer de l'incapacité du Gémeaux à, premièrement, s'engager et, ensuite, se tenir à son engagement.

Mais il n'y a pas que de mauvaises nouvelles!

Il existe aussi d'importantes similitudes ente les deux signes. Au niveau positif, le Taureau se sentira attiré par l'intelligence, la nature ingénieuse et les capacités mentales des Gémeaux. Et ceux-ci, de leur côté, respecteront la force et la détermination des Taureau. Tous deux auront toujours de nombreuses choses desquelles parler et passeront des heures entières à profiter de la compagnie de l'autre. Le désir d'exploration des Gémeaux se combine aussi très bien avec les Taureau. Tous deux adorent la recherche du plaisir et aiment avoir des activités qui nécessitent une implication intellectuelle, émotionnelle et culturelle. A ce niveau, ils ont beaucoup en commun.

Les Gémeaux adorent leur liberté et n'aiment pas se sentir enfermés.... mais c'est précisément ce que le Taureau essaiera de faire! La jalousie et le désir de possession du Taureau peuvent offenser les Gémeaux. Mais si tous deux arrivent à équilibrer leurs différences, cela pourrait donner une bonne combinaison. Le Gémeaux apprendra au Taureau à se laisser vivre, alors que le Taureau montrera au Gémeaux ce qu'est la cohérence. Si ce n'est pas le cas, la volatilité du Gémeaux pourrait être intolérable pour les Taureau et le désir de possession des Taureau insupportable pour les Gémeaux.

Au niveau sexuel, le Taureau peut être plus lent que le Gémeaux. S'il s'agit d'un Gémeaux attentif et conscient de sa propre nature, il est possible qu'il fasse bon usage de ses habilités mentales et prenne le temps de stimuler le Taureau.

Les Gémeaux les plus compatibles pour cette combinaison sont ceux nés entre le 2 et le 12 juin, parce que Vénus, planète régente du Taureau, a aussi une forte influence sur eux. Les Taureau les plus compatibles pour cette combinaison de signes sont ceux nés entre le 30 avril et le 10 mai, étant donné qu'ils sont sous la forte influence de Mercure, régente du signe des Gémeaux.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Gémeaux

← plus de compatibilités du Taureau

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…