Compatibilité amoureuse entre Taureau et Scorpion

Manuel G | juin 21, 2021

Compatibilite entre Taureau et Scorpion

Terre + Eau. La compatibilité entre Scorpion et Taureau est plus forte qu'on ne pourrait le croire. Taureau et Scorpion sont deux signes du zodiaque opposés et c'est pourquoi ils s'attirent parfois inéluctablement.

Leur première rencontre peut tout simplement être incroyable et le Taureau pourrait être surpris par la passion que sa présence réveille. Etant donné la connexion qui existe entre Mars et Vénus, il y a beaucoup de probabilité qu'une forte attraction magnétique surgisse entre les signes Taureau et Scorpion.

Au niveau intellectuel, tous deux ont moins tendance à trouver un terrain commun mais s'ils le font, cela peut assurément être une des meilleures combinaisons amoureuses du zodiaque au niveau de la compatibilité.

Tant les Taureau que les Scorpion sont très possessifs et jaloux, particulièrement les Scorpion. Ceux-ci exigent beaucoup plus d'union émotionnelle et d'intimité que les Taureau, ce qui peut causer certains problèmes.

Autre trait commun pouvant conduire à des discussions: l'entêtement. L'inflexibilité du Scorpion entrera en conflit avec l'élément Terre et la vision entêtée du Taureau. Les couples Taureau-Scorpion se rencontreront à différents niveaux mais discuteront interminablement sur certaines choses et s'affronteront régulièrement. Tous deux doivent s'engager de temps en temps. Le contrôle de l'argent sera une des principales épreuves et les deux signes devront s'efforcer à ce niveau-là pour que la relation puisse fonctionner.

Etant donné que, tant les Taureau que les Scorpion ont du mal à s'exprimer, leur charge émotionnelle peut les frustrer. Ils doivent apprendre à s'ouvrir, au moins face à leur partenaire. Bien qu'il puisse avoir un peu de méfiance des deux côtés, ce ne sera jamais un véritable problème car ces deux signes sont extrêmement fidèles et loyaux. Tant qu'ils s'arrangent pour se laisser mutuellement de l'espace, la relation peut parfaitement fonctionner.

Le Scorpion a besoin d'exprimer son amour au travers du sexe, alors que le Taureau peut avoir besoin de plus de tendresse, parce que c'est le plus sensible des deux signes. Le Scorpion aidera le Taureau à explorer la partie de lui où culminent l'amour et la sensualité, alors que le Taureau pourra persuader le Scorpion de devenir plus indulgent et d'apprendre à le laisser vivre.

La majorité des Scorpion est compatible pour cette relation mais ceux qui sont nés entre le 24 octobre et le 2 novembre le sont plus particulièrement. Les Taureau les plus compatibles sont ceux nés entre le 20 et le 29 avril.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Scorpion

← plus de compatibilités du Taureau

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires

couple 21

Les 6 couples les plus incompatibles du Zodiaque: Mieux vaut les éviter!

Certaines personnes vivent en parfaite harmonie…
couple 23

Les quatre signes les plus manipulateurs du Zodiaque

Beaucoup de personnes utilisent des techniques…
couple 08

Les femmes les plus "mauvaises" et "cruelles" en amour du Zodiaque

Selon les experts, certains signes ont tendance à…
couple 16

Les signes les plus séduisants du Zodiaque

Tous les signes ont des qualités séduisantes,…
couple 38

Les pire couples (et les plus difficiles) du Zodiaque

L'Astrologie nous indique les signes du Zodiaque…
couple 36

Point faible de mon/ma partenaire en fonction de son signe du zodiaque

Chaque signe a un point faible qui le poursuivra…
couple 23

Les 4 signes les plus ingénus et manipulables du Zodiaque

Pour eux, il n'y a aucune raison de douter de ce…
couple 31

Les meilleurs couples du Zodiaque au lit

Quel signe du Zodiaque est le plus complémentaire…
femme crier

Quels sont vos pires défauts en fonction de votre signe?

Comment votre signe du zodiaque influence-t-il…
couple 03

Comment savoir si mon partenaire s'est lassé de moi, en fonction de son signe

Certains signaux peuvent vous aider à découvrir…