Compatibilité amoureuse entre Verseau et Lion

Manuel G | juin 15, 2021

Compatibilite entre Verseau et Lion

La compatibilité entre Lion et Verseau est élevée. Les Verseau aiment la chaleur, la générosité et l'énergie du Lion alors que les Lion sont impressionnés par la capacité intellectuelle et la confiance en eux des Verseau.

Ces deux signes sont très différents mais, malgré leurs dissemblances, ils arrivent à s'attirer et à s'impressionner. Ce sont des signes opposés qui s'attirent et, comme cela a déjà été démontré en Astrologie, cela pourrait être un avantage pour la relation Lion-Verseau.

Le Lion exige plus d'intensité dans une relation de couple que le Verseau. S'il existe de l'amour entre les deux, cela pourrait être un avantage pour le couple et non un problème. Si le Verseau arrive à pousser son partenaire Lion à ne pas prendre la vie aussi au sérieux et si, à son tour, le Lion arrive à enseigner au Verseau à se centrer un peu plus, tous deux en sortiront vainqueurs et la relation fonctionnera très bien.

L'attraction et les affinités initiales seront très fortes entre les deux signes. Tous deux aiment la vie sociale et ont tendance à vouloir être le centre d'attention. Il sera important qu'ils contrôlent leur égo - particulièrement le Lion, car ce signe a tendance à être jaloux de ceux qui ont plus de succès que lui.

Il est important qu'ils ne soient pas en compétition l'un avec l'autre, parce qu'une relation de force entre eux serait très difficile à arrêter. Les Verseau peuvent être irrités par l'envie du Lion d'être le leader, alors que les Lion peuvent être dérangés par la distance que les Verseau ont parfois besoin de mettre dans leur couple, pour ne pas se sentir attrapés dans une relation.

Le couple Lion-Verseau devra concentrer ses efforts dans le but de combiner ses talents et de travailler ensemble pour atteindre ses objectifs communs. Ensemble, ils forment une équipe formidable. S'ils s'affrontaient, ils s'épuiseraient mutuellement et finiraient par se fatiguer de la relation.

Le Lion est un signe de feu, il est plus spontané et émotionnel dans ses réponses que le Verseau. Et cependant, il a un côté très conservateur qui se heurte à la rébellion du Verseau. Tous deux ont tendance à être convaincus qu'ils ont raison, c'est pourquoi il est essentiel qu'ils essaient de résister à la tentation de s'imposer l'un à l'autre et qu'ils parviennent à un accord.

Les Lion les plus compatibles pour une relation durable avec le signe du Verseau sont ceux nés entre le 23 juillet et le 4 août et entre le 15 et le 23 août. Les Verseau les plus compatibles sont ceux nés entre le 9 et le 19 février.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Lion

← plus de compatibilités du Verseau

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires

couple 21

Les 6 couples les plus incompatibles du Zodiaque: Mieux vaut les éviter!

Certaines personnes vivent en parfaite harmonie…
couple 23

Les quatre signes les plus manipulateurs du Zodiaque

Beaucoup de personnes utilisent des techniques…
couple 08

Les femmes les plus "mauvaises" et "cruelles" en amour du Zodiaque

Selon les experts, certains signes ont tendance à…
couple 16

Les signes les plus séduisants du Zodiaque

Tous les signes ont des qualités séduisantes,…
couple 38

Les pire couples (et les plus difficiles) du Zodiaque

L'Astrologie nous indique les signes du Zodiaque…
couple 36

Point faible de mon/ma partenaire en fonction de son signe du zodiaque

Chaque signe a un point faible qui le poursuivra…
couple 23

Les 4 signes les plus ingénus et manipulables du Zodiaque

Pour eux, il n'y a aucune raison de douter de ce…
couple 31

Les meilleurs couples du Zodiaque au lit

Quel signe du Zodiaque est le plus complémentaire…
femme crier

Quels sont vos pires défauts en fonction de votre signe?

Comment votre signe du zodiaque influence-t-il…
couple 03

Comment savoir si mon partenaire s'est lassé de moi, en fonction de son signe

Certains signaux peuvent vous aider à découvrir…