Compatibilité amoureuse entre Verseau et Sagittaire

Manuel G | novembre 20, 2020

Compatibilite entre Verseau et Sagittaire

Air + Feu. La compatibilité entre Sagittaire et Verseau est assez élevée et si, tous deux font des efforts, il est probable que leur relation soit longue et heureuse.

Ce sont deux signes très semblables - extravertis, sociables et aventuriers. Ils adorent s'amuser, sont très spontanés, ne sont pas excessivement émotionnels ni sentimentaux et savent donner et profiter d'une certaine liberté dans le couple.

Tant les Verseau que les Sagittaire aiment être au courant de ce qui se passe et discuter des événements politiques, culturels et mondiaux, en général. Tous deux aiment les longues conversations, les échanges d'idées, et profitent mutuellement de leur intelligence respective.

Le Sagittaire a tendance à être plus philosophique et à avoir des objectifs plus définis que le Verseau, tandis que ce dernier a une meilleure capacité d'adaptation que le Sagittaire. Alors que le Sagittaire a une grande capacité de prise d'initiatives, le Verseau offre la constance et la décision nécessaires pour les mener à bien.

Tant le Sagittaire que le Verseau ont des agendas sociaux très remplis, parce qu'ils adorent faire de nouvelles rencontres, les plus variées possible. Ils fréquentent probablement les même clubs ou gymnases et il est très probable qu'ils se soient rencontrés grâce à un intérêt ou une activité commune.

Les couples Verseau-Sagittaire sont généralement très créatifs, parce que les idéaux du Verseau s'unissent aux connaissances du Sagittaire. Ils parviennent à un niveau de communication et de compréhension peu habituel pour eux dans d'autres combinaisons de signe. Tous deux ont un grand enthousiasme pour la vie et sont, par nature, optimistes et solidaires.

Leurs relations intimes sont palpitantes parce qu'alors que le Verseau est innovateur, le Sagittaire adore faire de nouvelles expériences.

Le point faible de cette combinaison réside dans un trait de caractère partagé par les deux signes: le désir de conserver un certain degré d'indépendance et de liberté dans la relation. Alors qu'au début, cela pourrait être un soulagement pour les deux mais ce besoin n'est pas seulement compris: il est partagé par leur partenaire. Il est donc important qu'ils aient des projets communs et partagent des éléments de leur "liberté' conjointe, sans quoi il est possible qu'avec le temps, ils se distancient sans s'en rendre compte - et que, lorsqu'ils s'en apercevront, il ne soit trop tard.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Sagittaire

← plus de compatibilités du Verseau

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp