Compatibilité entre Verseau et Scorpion

Air + Eau

La compatibilité entre Scorpion et Verseau est assez faible.

Tous deux ont des personnalités très différentes et leur façon de voir la vie et les relations intimes est très distincte. En revanche, ils ont des points communs: la tendance têtue à vouloir s'imposer l'un à l'autre et à toujours vouloir avoir raison et l'envie de se disputer. Danger! Ce sont des attitudes qui peuvent les conduire à la rupture.

Compatibilite entre Verseau et Scorpion

Les Scorpion sont très intenses, émotionnels et passionnés, alors que les Verseau sont beaucoup plus équilibrés et pratiques. Le Scorpion se laisse porter par son intuition et son instinct, alors que le Verseau semble plus froid, cérébral et distant.

Les Verseau ont tendance à avoir beaucoup d'amis - mais aucun très proche - alors que les Scorpion en ont peu - mais de très bon amis. Les deux signes sont assez têtus et ont des opinions terriblement figées, ce qui rend plus difficile encore une relation de couple.

Tant le Scorpion que le Verseau sont des Signes Fixes, ce qui peut provoquer une grande attirance. Mais le Verseau aura du mal à comprendre l'air de mystère et la jalousie du Scorpion, alors que de son côté, ce dernier aura du mal à accepter le côté plus imprévisible et incontrôlable du Verseau. Pour qu'une relation Scorpion-Verseau fonctionne à long terme, il sera très important que tous deux comprennent et valorisent leurs différences.

Tous deux sont des signes très décidés qui affrontent facilement les défis et poursuivent leurs rêves. Cette capacité de lutte et de décision peut être décisive si tous deux décident qu'ils veulent faire le pari de l'amour et faire fonctionner la relation. Grâce à leur persévérance, ils arriveront peut-être à s'adapter à la personnalité de leur partenaire et à aller de l'avant.

Un autre facteur en leur faveur est que tous deux sont de grands communicateurs et qu'ils adorent dialoguer, ce qui les aidera à se comprendre et être tolérant l'un envers l'autre.

Au début, il est possible que le Scorpion, irrité par la nature stable et sociable de son partenaire Verseau, décide de le taquiner jusqu'à ce qu'il explose. Si tous deux sont capables de reconnaître ce défaut et de l'éviter en dialoguant, ils auront fait un grand pas vers la stabilité et la réussite.

Le Verseau et le Scorpion au lit

En ce qui concerne la compatibilité au niveau des relations sexuelles, c'est un terrain où il ne devrait pas y avoir beaucoup de problèmes, parce que la passion du Scorpion correspond parfaitement à la disposition des Verseau à explorer des sensations nouvelles. La différence entre les deux est que le Verseau aime beaucoup parler alors que le Scorpion préfère passer directement à l'acte.

Les Scorpion les plus compatibles pour une relation avec un Verseau sont ceux nés entre le 13 et le 22 novembre, alors que les Verseau les plus compatibles sont ceux nés entre le 9 et le 18 février car, grâce à l'influence de Vénus et de la Balance, ce sont les plus émotionnels et les plus sensuels.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Scorpion

← plus de compatibilités du Verseau

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…