Compatibilité entre Vierge et Scorpion

Compatibilite entre Vierge et Scorpion

Terre + Eau

La compatibilité entre Scorpion et Vierge est assez élevée car la combinaison entre la Terre et l'Eau rendra cette relation fertile à beaucoup de niveaux. Les deux signes ont une très bonne connexion, parce que la Vierge est le signe d'amitié et de réalisation du Scorpion, alors que le Scorpion représentera le signe de communication de la Vierge.

Tant le Scorpion que la Vierge ont une approche pratique de la vie. Cependant, les Scorpion sont beaucoup plus aventureux que les Vierge, plus prudentes. Le Scorpion devra assumer les réticences de sa partenaire Vierge, même s'il ne les partage pas.

Ces deux signes sont très exigeants, mais de façon différente. Les Scorpion ont beaucoup plus de force de caractère et de volonté et n'évitent pas les confrontations. Les Vierge sont tout aussi décidées mais sont plus cérébrales et prudentes et, à long terme, peuvent avoir l'impression que leur partenaire Scorpion est une personne insensible qui ne respecte pas les désirs ni les besoins émotionnels de son partenaire. Les deux signes devront contrôler leur tendance à exiger trop pour que la relation fonctionne.

Il est également possible que le besoin des Vierge d'analyser chaque chose, aussi petite soit-elle, de façon pausée et tranquille, fasse sortir de ses gonds leur partenaire Scorpion, qui est beaucoup plus rationnel. Il sera indispensable de comprendre les raisons de chacun pour aplanir cette importante différence.

Cette combinaison convient très bien aux projets financiers et il est très probable que les couples Vierge-Scorpion aiment travailler ou faire des investissements ensemble.

Ils ont aussi une grande compatibilité sexuelle, leurs désirs et leurs besoins se complétant très bien. Ces deux signes ont besoin de se sentir sûrs pour prendre du plaisir à une relation et c'est pourquoi ils profiteront d'un système d'appui et de compréhension mutuels. Le Scorpion aime énormément cette facette de la relation de couple et adore déchaîner toute sa passion. Il devra y aller petit à petit avec la Vierge, s'il ne veut pas l'effrayer.

Les Scorpion ayant la plus grande compatibilité avec les Vierge sont ceux nés entre le 3 et le 12 novembre et les Vierge nées entre le 13 et le 22 septembre sont les plus compatibles pour cette combinaison.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Scorpion

← plus de compatibilités de la Vierge

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…