Comment devenir plus attirante pour les hommes : 8 conseils

femme attirante

Si vous voulez savoir comment être plus attirante et apprendre à attirer la personne qui vous plaît tellement, vous êtes au bon endroit!

Ici, nous vous confierons 8 secrets pour améliorer votre confiance en vous et vous rendre irrésistible aux yeux de l'homme que vous convoitez.

La première chose à faire si vous voulez attirer les autres est de vous considérer vous-même comme une personne attirante.

Si vous voulez que le monde vous aime, vous devez apprendre à vous aimer vous-même.

L'homme qui vous plaît ne peut pas voir vos qualités si vous-même ne pouvez voir que vos défauts.

Nous allons donc vous donner 9 petits trucs qui vous permettront d'être plus attirante et d'avoir confiance en vous sans recourir à la chirurgie ni à un psychologue.

1. APPRENEZ A VOUS AIMER: EXERCICE DU MIROIR

Vous devez apprendre à améliorer votre auto-estime et à devenir plus attirante: pour cela, vous devez vous aimer. Oui oui, vous aimer, prendre soin de vous, vous gâter et vous dire des choses gentilles.

Bien entendu, cela peut vous sembler absurde de prime abord. Vous pensez certainement : "mais bien sûr que je m'aime".

La question est: est-ce vraiment certain? Comment vous le montrez-vous? Cela peut être difficile à comprendre dit comme ça mais, avec l'aide d'un petit exercice, vous verrez qu'en fait, c'est facile.

Cette simple activité que nous vous proposons ici est très importante et nous vous conseillons de la faire régulièrement.

Ce qui est essentiel, c'est non seulement que les choses se passent bien avec votre entourage mais aussi avec vous-même.

Pour cela, vous devez faire attention à ce que vous vous dites! Si vous n'arrêtez pas de penser que vous êtes trop grande ou trop petite, trop maigre ou trop grosse, si vous n'arrêtez pas de vous déprécier, vous n'arriverez pas à ce qu'on vous apprécie.

COMMENT ACQUERIR PLUS DE CONFIANCE EN VOUS?

Si vous n'arrêtez pas de penser et de vous répéter que vous êtes moche, vous allez dans le sens opposé de celui qui vous permettrait d'être plus attirante, plus séduisante, plus attractive.

Tout ce que vous arrivez à faire, c'est à baisser encore plus votre niveau d'auto-estime.

Comment donc acquérir plus de confiance en vous? C'est simple, suivez les étapes suivantes!

ETAPES A SUIVRE POUR ACQUÉRIR AU PLUS VITE PLUS DE CONFIANCE EN VOUS

Au début de la journée, en vous levant, avant de sortir de chez vous ou dès que vous en avez besoin, placez-vous devant un miroir de n'importe quelle taille.

Regardez-vous fixement dans les yeux et dites à la personne que vous voyez dans le reflet: "tu es une femme attirante", "tu es une femme capable", "j'ai confiance en toi", "je t'aime"… et souriez, même si vous n'en avez pas envie, offrez-vous un sourire. Ca fonctionne? Faites-en vous-même l'expérience, aimez-vous durant quelques jours et vous verrez que vous affrontez la vie de façon différente.

2. COMMENT ÊTRE PLUS ATTIRANTE: ELIMINEZ LES PENSÉES NÉGATIVES ET ACCUEILLEZ LES PENSÉES POSITIVES!

Si chaque fois que vous faites quelque chose, vous voyez tout "en négatif", il est très probable que les choses se passent comme vous l'imaginiez et non comme vous le vouliez.

Si, par exemple, quand vous vous promenez, vous croisez la personne qui vous plaît et vous vous dites "il ne va pas me remarquer", c'est sûrement ce qui va arriver.

Si vous voulez commencer une relation avec un homme qui a votre numéro de téléphone et que vous pensez tout le temps "il ne va pas m'appeler", c'est probablement ce qui va se passer.

Ou si vous vous rendez à un entretien de travail ou à l'école et que vous vous dites avant d'y arriver "ils ne vont pas m'accepter" ou "je ne correspond pas", il serait naturel que les choses se passent ainsi.

3. LE POUVOIR DE L'ESPRIT

L'esprit est un outil très puissant mais ne nous savons souvent pas comment l'utiliser et n'avons même pas conscience que nous pouvons le faire.

Comment y arriver? Comment utiliser votre esprit à votre avantage? C'est simple!

La première chose que vous devez faire est de dire NON!!! à toute cette ribambelle d'idées négatives qui passent constamment par votre esprit. Chaque pensée négative par rapport à votre personne fait qu'il vous arrive des choses négatives.

Car oui, si vous vous répétez constamment que: " ça ne va pas aller", "je ne suis pas bonne en ça" ou "je ne suis pas le type de fille qui pourrait l'attirer", ce qui va se passer, c'est que vous allez finir par vous en convaincre.

CE QUE NOUS VOUS CONSEILLONS DE FAIRE…

Voici ce que vous devez faire: chaque fois qu'une de ces pensées néfastes et destructrices apparaît dans votre tête, dites-lui un NON!!! sévère et catégorique et éliminez-la directement.

A la place, placez de belles images de vous, ayez des pensées et des idées positives et heureuses.

Dites plutôt "tout m'ira bien", "j'ai confiance en mon charisme et en mon attractivité personnelle", "ils vont m'adorer", "aujourd'hui, c'est un grand jour pour moi".

Ce n'est qu'ainsi que vous arriverez à ce qu'il vous considère comme la personne la plus incroyable du monde. Et vous montrerez la meilleure version de vous-même à ceux qui vous entourent.

Au début, ça vous demandera un peu de travail, parce que les idées négatives reviendront sans cesse mais vous y arriverez si vous les éliminez de votre esprit avec quelque chose d'aussi simple que des phrases positives vous concernant.

4. ATTITUDE OBJECTIVE: CHERCHEZ CE QUI VOUS VA BIEN

La mode est fascinante et elle est là pour ça, pour que toutes les femmes désire porter ce que portent les mannequins: quelque chose qui les fera se sentir belles, radiantes et sensuelles… comme un mannequin.

Mais attention! Ce qui tombe si bien sur les professionnelles de la passerelle ne convient pas à tout le monde.

Comment être plus attirante si ce qui est à la mode ne vous va pas? La solution est d'avoir une attitude objective.

Réfléchissez, en évitant de faire souffrir pour rien, à ce qui vous va bien, ce qui a un bon rendu sur vous. Ne vous obstinez pas à mettre quelque chose parce que tout le monde le porte.

Demandez conseil: il y des modes et des moyens pour chaque femme.

Il existe des façons différentes de vous vêtir si vous êtes plus petite, plus grosse ou plus âgée qu'un mannequin.

N'oubliez pas que ces filles sont des professionnelles dont la vie est de briller sur les passerelles et que la majorité des femmes ne sont pas disposées à faire un régime qui durera plus d'une semaine…

Essayez des chaussures, des robes et des accessoires et demandez conseil, si possible, à des experts.

Le plus important est que vous vous sentiez bien et sûre de vous avec ce que vous portez.

Ne commettez pas l'erreur de choisir certaines choses simplement parce qu'elles sont à la mode. Vous pourriez avoir de mauvaises surprises si votre jupe si ajustée se déchire ou vos très hauts talons si fins vous font tomber.

Petit conseil extra: essayez toujours vos tenues à la maison avant.

Si vous avez un esprit objectif, vous arriverez à déchiffrer ce que les hommes recherchent vraiment chez une femme et à devenir celle avec qui tout gentleman serait heureux de partager sa vie.

femme et hommes

5. FAITES LE COMPTE DE VOS DEFAUTS ET DE VOS POINTS FORTS: CLEFS POUR SAVOIR COMMENT DEVENIR PLUS ATTIRANTE

Si vous continuez à avoir cette attitude objective, vous pourrez l'appliquer à tous les aspects de votre vie.

Pour acquérir plus de confiance en vous et améliorer votre estime de vous, rien de mieux que d'être consciente de ce qui joue en votre faveur et de ce qui vous fait défaut.

Cherchez un papier et un crayon et tracez deux colonnes.

Au-dessus d'une des deux, mettez un signe positif (+) et au-dessus de l'autre, un négatif (-). Maintenant, complétez-les. Comment? Il suffit d'y mettre tout ce que vous pensez.

Cela peut être des qualités ou des défauts de votre personnalité, des choses qui ne vous plaisent pas chez vous ou qu'au contraire, vous adorez - et même des activités où vous n'êtes pas très bonnes ou dans lesquelles vous êtes presque une experte.

Vous pouvez commencer par la colonne négative, mais vous devez respecter une règle: remplir immédiatement l'autre colonne aussi. Si vous écrivez quelque chose comme "j'ai les oreilles pointues" dans la colonne (-), vous devez en même temps placer quelque chose dans la colonne (+).

SOYEZ HONNÊTE AVEC VOUS

Laissez de côté la dépression lorsqu'il s'agit de remplir le côté négatif: vous n'êtes pas là pour souffrir… Et refoulez bien profondément la modestie pour parler de vos qualités: mettez-vous en évidence!

Les résultats vous étonneront, particulièrement parce vous pensez certainement que vous avez plus de choses à mettre du côté négatif.

Le but, c'est que vous deveniez consciente de votre attractivité personnelle, de ce que vous avez de bien en vous et pas seulement des points négatifs.

6. PENSEZ PLUS À VOUS ET MOINS Á CE QUE LES AUTRES PENSENT

Tout dépend de vous. Tout changement commence d'abord en vous.

Si vous voulez savoir comment être plus attractive, vous devez vous préoccuper de le devenir mais, surtout, d'arriver à sentir que vous l'êtes.

A quoi bon vous préparer comme une princesse si vous croyez que les autres vont penser que vous ressemblez à une souillon?

A quoi bon porter votre nouvelle jupe si tout ce que vous voulez, c'est que les autres la remarquent?

PROFITEZ-EN VOUS!

Achetez quelque chose de nouveau parce que cela vous plaît et parce que vous le valez, pas parce que vous allez voir quelqu'un d'autre.

Quoi, de la nouvelle lingerie alors que vous n'avez pas de partenaire?

Et alors??? Utilisez-la et sentez-vous bien avec, soyez sexy pour vous. De toute façon, eux, ils ne remarquent presque jamais ce type de détail même quand ils l'ont sous le nez.

Marchez dans la rue comme si personne ne s'apercevait de votre existence, et croyez-moi, plus d'un vous remarquera.

Entrez dans le bureau et ne vous inquiétez pas des possibles chuchotements: s'ils parlent de vous, c'est parce que vous leur importez.

NE PENSEZ PAS AU QU'EN-DIRA-T-ON

Sentez-vous libre de ne pas vous demander ce que les autres pensent, parce que c'est un exercice épuisant qui ne vous mènera nulle part.

De plus, comment voulez-vous savoir avec certitude ce que pense quelqu'un d'autre?

La souffrance ne résout rien: s'ils pensent à vous ou parlent de vous, remerciez-les de vous consacrer une partie de leur journée.

7. FAITES DE L'EXERCICE, GARDEZ L'ESPRIT OCCUPÉ

Vous avez du mal à vous sentir bien avec vous-même? Vous avez du mal à sortir de vos pensées négatives?

Vous trouverez ici une recommandation de base qui va certainement vous aider.

L'esprit doit être occupé, créer tout le temps des idées.

Si vous ne lui donnez pas de tâches, il ne fait que produire des réflexions qui, parfois, vont juste vous enfoncer.

Si vous êtes tout le temps déprimée et en train de penser à ce qui est négatif chez vous ou à ce qui ne va pas, sortez de ce cercle vicieux!

Levez-vous, faites de l'exercice et vous commencerez à comprendre comment devenir plus attirante. Vous vous sentirez mieux et aurez une meilleure apparence physique. BOUGEZ-VOUS!

Les activités entre lesquelles choisir, il y en a des milliers mais si vous n'osez pas faire des exercices en groupe ou dans une salle de sport, ou si vous n'avez pas la préparation nécessaire pour faire de grands efforts, allez courir ou simplement marcher dans un parc ou dans votre quartier.

Respirez l'air libre, changez d'environnement et distrayez votre esprit en vous concentrant sur ce que vous faites.

De plus, faire du sport n'est pas seulement bon pour la santé de votre esprit.

Vous connaissez certainement les avantages de l'exercice physique: non seulement il vous change les idées mais il vous permet de perdre ou de gagner quelques kilos, il tonifie vos muscles et renforce votre système circulatoire et respiratoire.

Vous croyez toujours que ça n'en vaut pas la peine?

Un petit effort et un peu de volonté deux à trois fois par semaine et vous deviendrez irrésistible tant au niveau physique que mental.

8. ENTOUREZ-VOUS DE PERSONNES QUI VOIENT LE POSITIF EN VOUS, PAS SEULEMENT LE NÉGATIF

Parfois, l'environnement dans lequel nous évoluons est nocif. Nous nous sentons mal et c'est souvent lié aux personnes qui nous entourent.

Les amies sont aussi là pour nous dire quand quelque chose ne va pas chez nous, mais pas uniquement pour ça.

Si une amie ou votre partenaire voient tout le temps ce qui ne va pas chez vous, il est possible que vous deviez en changer.

Les personnes qui vous entourent doivent aussi vous aider à voir ce qu'il y a de bien en vous, ce qui vous rend intéressante.

A quoi cela sert-il d'avoir quelqu'un qui ne fait que vous critiquer à vos côtés?

CHERCHEZ L'ENERGIE POSITIVE

Il y a un temps pour tout, pour les critiques et la censure, mais aussi pour les félicitations.

Eloignez-vous donc des personnes nocives et mauvaises qui vous font vous sentir mal, vous comparent avec les autres et vous trouvent inférieure.

Vous êtes ce qu'il y a de mieux en ce monde, nous le sommes tous… et cela, rien ni personne ne peut le détruire.

DERNIERS CONSEILS POUR ÊTRE PLUS ATTIRANTE

Sortez avec le sourire, même si vous vous sentez mal car vous ne savez jamais qui pourrait remarquer ce sourire.

Apprenez à écouter et à parler cordialement, pour que vos bonnes manières vous rendent plus attirante.

Ayez toujours la peau hydratée et douce.

Essayez de toujours sentir bon et d'avoir une bonne hygiène corporelle.

Essayez que vos cheveux aient l'air sains.

Mettez des vêtements qui vous vont bien. Ayez un air sexy mais subtil!

Maintenant que vous avec découvert ces 8 conseils pour devenir plus attirante, il ne vous reste plus qu'à vous lancer et à les mettre en pratique.

Les plus populaires dans cette catégorie

ventre plat2

8 Trucs infaillibles pour avoir un ventre plat

Il y a deux manières d'obtenir un ventre dur…
Ariana Grande

Quelle célébrité mesure la même taille que vous ?

1,52: Kylie Minogue, Danny DeVito. 1,53: Ariana…
gaz ventre

Trucs pour combattre les gaz et les digestions lourdes

Beaucoup de personnes souffrent d’inflammation…