Les meilleures amulettes protectrices pour les femmes enceintes

Manuel GarManuel G | juin 21, 2021

femme enceinte

Personne ne doute du fait qu'avoir un bébé est une incomparable bénédiction. Seuls les parents savent qu'ils sont capables de tout donner pour voir leurs enfants grandir sains et saufs et pour qu'ils aient une vie exempte de mauvais moments.

Ce désir de protection existe déjà avant que le bébé ne naisse et c'est la raison pour laquelle nous allons vous dire quelles amulettes protectrices pour les femmes enceintes vous pouvez utiliser.

Le désir de protéger ses petits est un instinct naturel qui existe chez tous les êtres. Il n'est donc pas étonnant que, comme vous êtes le refuge principal de votre bébé, vous cherchiez des amulettes qui vous assureront à tous deux une protection particulière.

En utilisant une amulette de protection pour ce nouveau membre de votre famille, vous pouvez obtenir plusieurs bénéfices:

  • L'amulette aidera votre bébé à bien se former, ce qui vous permettra de jouir d'une appréciable tranquillité d'esprit durant les mois de gestation.
  • L'amulette protégera votre enfant et vous pourrez sentir sa protection directement sur vous car votre santé et votre bien-être, tant physique que spirituel, sont les meilleurs garants du fait que votre bébé sera sain et fort.
  • Beaucoup de problèmes futurs du bébé commencent durant la gestation: c'est pourquoi le fait de protéger votre ventre de mère avec une amulette spéciale empêchera le développement de malformations pouvant causer des problèmes à votre futur bébé.

Précisons que ces bénéfices sont bien plus étendu que ce que nous vous avons présenté car vous vous rendrez bientôt compte qu'au niveau émotionnel, tout votre entourage en bénéficiera, ce qui revient à dire que vous serez plus heureuse, moins stressée et pleine d'entrain. Ceci ne concerne pas seulement votre personne mais aussi le reste de votre famille.

Quelles amulettes utiliser durant les trois premiers mois de grossesse

Si vous commencez votre grossesse et que vous êtes dans le premier trimestre, prenez note du nom des amulettes suivantes, qui vous protégeront et protégeront votre bébé des mauvaises énergies. On recommande que vous utilisiez des gemmes pour attirer les bonnes vibrations, c'est pourquoi vous pouvez utiliser:

Le rubis comme amulette:

Il ne s'agit pas seulement d'une belle pierre; le rubis vous offrira aussi une double protection car il vous protègera tous deux contre les mauvaises énergies, comme l'envie et le mauvais œil. Pour l'avoir toujours avec vous, vous pouvez acquérir la pierre et l'utiliser sous forme de pendentif. Bien que trouver un rubis ne soit pas une tâche aisée, celui-ci vous permettra d'attirer des énergies qui maintiendront votre bébé en bonne santé, car cette pierre est aussi utilisée pour améliorer la santé de la mère lorsqu'il lui est difficile de tomber enceinte.

L'amazonite comme amulette:

L'amazonite est aussi une des pierres précieuses utilisées pour protéger durant les premiers mois de la grossesse. Sa couleur verte donne à votre bébé une protection supplémentaire à celle que votre corps peut lui offrir. De même que le rubis, elle peut se porter en collier mais vous pouvez aussi placer l'amazonite dans un petit sac du même vert que la pierre, pour augmenter son efficacité protectrice.

La pierre de lune comme amulette

Finalement, vous pouvez ajouter cette belle pierre blanche aux tons bleutés à votre liste. Il faut savoir que cette pierre était utilisée pour favoriser les récoltes, car c'est un symbole de fertilité. C'est pourquoi elle est idéale pour les premiers mois de grossesse, car elle aidera à protéger votre bébé des malformations ou des futures maladies.

Ce que vous pouvez également faire, comme ces trois pierres s'utilisent principalement sous forme de colliers, c'est de le choisir de grande taille pour que la pierre touche au moins la partie supérieur de votre ventre. Ainsi, les énergies irradieront du centre de votre corps à l'intérieur de celui-ci.

Amulettes protectrices pour femmes enceintes durant le second trimestre:

Nous allons vous présenter deux amulettes qui vous iront comme un gant si vous vous trouvez dans le second trimestre de gestation. Les deux meilleures options qui s'offrent à vous sont:

Une chemisette de bébé comme amulette:

Cette amulette est utilisée en Europe du Sud, principalement en Italie, pour attirer les énergies positives, tout en éloignant le mal des bébés et de leur mère. Vous devez pour cela acheter la chemisette que votre bébé portera juste après la naissance et la garder avec vous durant tout le second trimestre de la grossesse. Utilisez cette chemisette pendant la nuit, pour entourer votre ventre, et emportez-la avec vous dans votre sac de tous les jours.

Un "attire-anges" comme amulette

Cette amulette de protection pour les femmes enceintes est commune une Mexique. Il s'agit d'une sorte de grelot qui, en sonnant, attire les énergies de la lumière sur votre vie. Portez-le sous forme de collier ou comme bracelet et assurez-vous qu'il sonne plusieurs fois par jour. Il a été prouvé que les bébés entendent leur mère leur parler quand ils sont dans son ventre et qu'ils écoutent aussi la musique qui les entoure. Si votre bébé entend l'amulette-grelot sonner, ce sera de bon augure.

Amulettes pour les trois derniers mois de grossesse:

Finalement, vous pouvez choisir une de ces deux amulettes pour vous protéger de la maladie et des mauvaises vibrations à partir du septième mois et jusqu'à la naissance de votre bébé:

Un petit sac contenant un jaspe rouge comme amulette:

Le jaspe rouge est utilisé depuis la nuit des temps pour protéger au moment de donner le jour, c'est pourquoi vous pouvez l'utiliser comme une excellente amulette de protection pour vous et pour votre bébé durant les trois derniers mois de gestation.

Procurez-vous simplement un petit sac de couleur rouge qui correspondra à la couleur du jaspe et placez-y une ou plusieurs de ces pierres. Assurez-vous qu'il vous accompagnera toujours durant ces trois mois: portez-le dans votre sac ou dans votre portefeuille et ne sortez jamais de la maison sans lui.

Une vénus paléontologique comme amulette:

Si vous ne connaissez pas les vénus paléontologiques, sachez que ces figures féminines étaient un symbole de fertilité et de grossesse heureuse à l'époque préhistorique. Utiliser une de ces figures (la plus connue étant la vénus de Willendorf) sous forme de pendentif est l'amulette parfaite pour garantir votre protection au moment de donner le jour à votre bébé.

Cette sélection d'amulettes correspondant à chaque étape de la grossesse vous protégera, vous et votre bébé, des mauvaises énergies qui affectent souvent le bon déroulement de la grossesse. Ayez foi en l'efficacité de votre amulette et profitez du plaisir de vous sentir mère en toute tranquillité.

Laisser un commentaire