Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

couple jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre personnalité : certains signes sont très possessifs et d'autres sont méfiants. Cependant, dans une relation de couple, il est normal que certains amoureux puissent avoir de temps en temps un peu de méfiance vis-à-vis de l'autre personne. C'est là que leur côté plus jaloux se fait voir. Pour que vous sachiez à quoi vous en tenir, nous vous proposons un petit classement des signes du zodiaque les plus jaloux.

Cette classification va vous permettre de vérifier, du moins soupçonneux au plus méfiant, le degré de jalousie qui se cache sous chacun des signes du zodiaque.

Quelle position occupez-vous? Etes-vous un des signes les plus jaloux? Découvrez-le ici:

12. Gémeaux

Vous, les Gémeaux, n'êtes pas très jaloux mais cela ne vous empêche pas de temps en temps de faire une petite crise.

Vous voulez votre liberté et votre indépendance mais désirez aussi que cette union avec votre partenaire vous permette de vous sentir aimé et vous donne une meilleure estime de vous-même.

Gémeaux, votre intelligence est grande et vous êtes conscient que vous ne devriez pas vous préoccuper si votre relation fonctionne à merveille. Mais vous savez aussi que, même si vous essayez de l'éviter, vous voulez avoir le contrôle et éviter que votre partenaire puisse vous trahir.

11. Verseau

Verseau, vous êtes un des signes les moins jaloux de l'horoscope, tant qu'on ne vous donne pas de raison de l'être.

Vous ne perdrez généralement pas votre temps à ce genre de choses.

Bien sûr, il est certain que vous avez besoin de quelqu'un à vos côtés mais vous n'avez pas besoin de l'attacher à vous, parce que vous êtes la première personne à ne pas vouloir d'obstacles ni d'attaches dans votre vie.

Vous avez besoin d'être indépendant.

De plus, votre bon sens vous permet d'analyser beaucoup d'aspects de votre relation et vous ne permettriez jamais que la jalousie vienne gâcher une relation dans laquelle vous vous sentez bien et que vous appréciez vraiment.

10. Balance

Balance, vous n'êtes pas excessivement jaloux mais à la moindre bêtise de trop, vous explosez. Vous pouvez donc faire des crises spectaculaires.

Si vous ressentez de la jalousie, vous savez parfaitement que vous ne perdrez pas le nord, non: vous vous enfouirez dans votre carapace et vous le ferez en silence. Ce sera votre grand secret.

Vous resterez un petit temps comme ça et durant ce moment, vous serez distant, hostile et froid, votre visage montrera que quelque chose ne va pas. Puis le moment viendra et vous exploserez: tout sortira au grand jour.

9. Capricorne

Dans le classement des signes les plus jaloux, le Capricorne occupe le poste n°9.

Capricorne, vous, la jalousie, vous la gardez au-dedans. On ne peut pas dire que vous soyez un des signes les plus jaloux mais vous n'êtes pas non plus le plus zen.

Tout comme vous avez du mal à laisser quelqu'un entrer dans votre cœur, une fois qu'il s'y trouve, vous ne voulez pas qu'il s'en aille. Cela peut parfois vous créer des problèmes et faire ressortir votre côté le plus possessif.

Car vous êtes sincère et vous avez déjà prévenu avant de commencer, vous avez mis les choses au clair dès le départ: avec vous, on ne joue pas et si, pour une raison ou pour une autre, votre jalousie est vraiment fondée, vous n'hésiterez pas à agir et votre côté rancunier sortira au grand jour…

Et ça, personne n'a envie de le voir… N'est-ce pas Capricorne?

8. Sagittaire

Sagittaire, vous n'êtes pas jaloux mais si on vous pique, vous explosez… un point c'est tout.

La jalousie n'est pas quelque chose qui vous préoccupe trop, parce que vous êtes conscient que, quand vous êtes avec la bonne personne, vous êtes avec elle pour une bonne raison: vous êtes avec elle parce qu'il y a de l'amour entre vous. Si ce n'était pas le cas, vous savez parfaitement que vous vous en seriez déjà allé.

Cela ne vous empêche pas d'avoir parfois quelques attaques de jalousie où vous vous montrez un peu agressif - ce sera instantané et le fruit d'une impulsion mais à partir de là, ça passera et vous le savez…

7. Lion

Lion, vous semblez être quelqu'un de jaloux mais vous ne l'êtes pas autant que vous semblez l'être.

Pour vous, la jalousie est à la fois une réalité… et ne l'est pas vraiment.

Parce que vous n'appelez pas ça être jaloux, NON, vous appelez ça défendre ce qui est à vous : en tant que bon lion, vous défendez ce que vous aimez.

Mais parfois, vous vous embrasez, vous construisez une sorte de paranoïa dans votre tête, vous commencez à vous imaginer des choses qui n'existent pas et vous terminez par faire toute une scène que vous regrettez ensuite. Oui, mais vous la faites quand même.

Vous êtes ainsi, Lion, impulsif et plein de caractère mais avec un grand cœur.

6. Bélier

Reconnaissez-le, Bélier, vous êtes un peu jaloux.

Vous êtes le feu à l'état pur et, souvent, la passion vous fait perdre le contrôle mais… est-ce que c'est grave?

Eh bien non, ce n'est pas grave - et en plus, vous êtes fier d'être comme vous êtes.

Bélier, vous et moi savons que vous aimez avoir le contrôle et savoir où se trouve votre partenaire, avec qui il/elle se trouve et même ce qu'elle/il fait en ce moment précis.

Vous vous méfiez de tout ce qui s'approche de votre amoureux/se et vous pouvez parfois utiliser votre facette manipulatrice pour résoudre ce problème.

5. Vierge

Vous êtes généralement jaloux et vous vous méfiez de tout ce qui pourrait blesser votre cœur. Mais il est aussi certain que vous avez un peu de mal à le reconnaître.

Vierge, vous êtes le type de personne qui a la mauvaise habitude de voir, de taire, de supporter et finalement, vous explosez - et à raison!

En d'autres mots, vous laissez les choses couler et passer pour ensuite déballer tout ce que vous avez sur le cœur et dire ses quatre vérités à votre partenaire.

Vierge, vous avez un don pour deviner et découvrir… et si quelqu'un vous blesse, il finit toujours par le payer. Pas vrai?

4. Taureau

Taureau, pour vous ce qui est à vous est à vous et que personne n'y touche! C'est ce qui se passe dans vos relations amoureuses.

Que personne n'essaie de vous retirer ni de vous arracher la personne qui est à vos côtés! Parce que le simple fait d'essayer provoquera chez vous une réaction totalement incontrôlable…

Taureau, vous êtes très clair et avec vous, la vérité a toujours la première place.

Vous êtes jaloux et n'avez pas de problème à le dire. Quelqu'un qui commence une relation sait dès le départ comment vous êtes, alors vous n'accepterez aucune bêtise.

3. Poissons

Poissons, chez vous, c'est bien plus que de la jalousie: c'est de la pure intuition.

Vous, personne ne vous trompe et quand vous en avez l'intuition, vous commencez à bouillir, vous explosez, vous éclatez et cela peut provoquer un déluge universel.

Avec vous pour le meilleur mais aussi pour le pire…

Sincèrement, quand votre relation fonctionne et qu'on ne vous donne aucune raison de douter, vous êtes un véritable trésor mais si la situation est plus trouble, vous n'allez pas rester silencieux.

Vous êtes ainsi, Poissons, vous êtes jaloux quand on vous donne des raisons de l'être et encore plus quand votre intuition vous dit que vous en avez…

2. Scorpion

Scorpion, mettre à l'épreuve votre jalousie, c'est affronter le démon.

Vous êtes jaloux: vous, dans votre relation, vous avez besoin de stabilité, cette stabilité qui vous permet de dépasser vos peurs et vos doutes. Mais quand vous voyez qu'une trahison vous guette, vous sortez les griffes pour bien montrer qui commande ici. Et vous n'hésiterez pas à attaquer.

Scorpion, reconnaissez-le, vous avez du mal à faire confiance et quand vous êtes amoureux, vous pouvez faire toute une crise pour une simple bêtise… après vous le regrettez mais c'est trop tard, c'est déjà fait.

1. Cancer

Cancer, vous êtes extrêmement jaloux mais cela a une explication toute simple.

Vous, dans une relation, vous vous donnez à 100%, vous offrez tout à la personne que vous aimez et le minimum que vous demandez, c'est qu'on vous rende la pareille. Pour cette raison, quand vous détectez que l'autre personne pourrait, ou simplement essaie de flirter un peu, toutes les alarmes se déclenchent. Et quand nous disons toutes les alarmes, nous n'exagérons pas.

Cancer, entre vous et moi, nous savons bien que vous êtes hypersensible, très émotif/ve et que vous ne permettrez jamais que quelqu'un vous utilise, même pour rire.

Vous ne laisserez jamais quelqu'un jouer avec vous et c'est pour ça que vous serez toujours au courant de tous les détails: rien ne vous échappe, entre autres parce que votre intuition vous aide à tout contrôler.

Vous ne voulez pas être déprimé et vous ne voulez pas vous retrouver à nouveau dans ces états émotionnels qui vous détruisent mentalement. C'est pour cela que vous anticipez la situation et jouez cartes sur table.

Ici, c'est moi qui commande et ce qui est à moi est à moi.

Intéressé par plus de compatibilités?

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…
scorpion

Scorpion : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…