Que signifie rêver d'un paysage?

Manuel G | janvier 29, 2021

lit a rever 33

Selon la théorie des rêves de Freud, le paysage représente le corps humain.

- Rêver de paysages qui changent sans cesse est un signe de transitions psychologiques ou émotionnelles. Ce rêve représente les différentes étapes de votre vie. Peut-être vous offre-t-il différentes possibilités de comprendre une idée ou une situation. Vous devez essayer d'identifier les éléments qui sont présents dans le paysage et consulter leur signification pour identifier les options qui sont à votre disposition.

- Rêver de paysages représente le moment où vous vous trouvez actuellement dans la vie ou dans vos relations. La façon dont vous vous voyez par rapport au reste du monde et à tout ce qui vous entoure.

- Si nous rêvons que nous marchons dans le paysage que nous voyons, cela signifie que nous allons recevoir de mauvaises nouvelles concernant quelque chose d'important.

- Si nous rêvons que nous marchons dans un joli paysage vert, cela signifie que nous aurons de la chance et du succès dans nos projets et notre travail.

- Rêver d'un paysage victime du manque d'eau, dont l'herbe et les feuilles sont jaunes, signifie que nous devrons nous efforcer et travailler très dur pour atteindre nos objectifs.

- Rêver d'un beau paysage bien irrigué, à l'herbe verte et fraîche et avec des fleurs aux belles couleurs, est très positif: une période heureuse s'approche, avec du travail et de bonnes entrées d'argent. Si vous avez une affaire, vous vendrez beaucoup et gagnerez beaucoup d'argent.

- Rêver d'un beau paysage de l'autre côté de la mer vous annonce de grands voyages et des aventures, mais aussi de la chance en affaires et d'intéressantes entrées d'argent.

- Si vous rêvez d'un paysage aride et sans végétation, c'est un mauvais présage; un signe de pauvreté, de chômage ou de travail mal payé, de manque de projets dans l'avenir…

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top