Que signifie rêver de son fils ou que son fils tombe?

Manuel G | juin 01, 2021

femme endormie 139

Si, en rêve, vous voyez votre fils, cela signifie que vous vous préoccupez pour quelque chose qui le concerne. Cela signifie que vous allez avoir des problèmes à cause de lui -ou d'eux. C'est aussi le signe que vous avez des problèmes avec votre/vos fils et que vous ne savez pas comment le solutionner.

- Si vous rêvez que vous avez un fils alors qu'en réalité vous n'en avez pas, c'est un signe de querelles familiales.

- Si, dans votre rêve, votre fils redevient un petit enfant, cela vous annonce une période de bonheur.

- Si vous rêvez que vous avez un fils bâtard ou illégitime, cela signifie que vous serez confronté à des disputes familiales.

- Rêver que votre fils est beau et respectueux, si vous en avez un dans la vie réelle, signifie que celui-ci correspondra à toutes vos attentes, vous remplira d'orgueil et ira très loin.

- Rêver que votre fils voit ses facultés diminuées (maladie, mutilation, boiterie…), si vous en avez un dans la vie réelle, signifie que celui-ci vous apportera beaucoup d'inquiétudes.

- Si une mère rêve que son fils tombe du haut d'un escalier et qu'elle l'entend crier, c'est de mauvais augure et cela signifie que celui-ci aura beaucoup de peines, subira des pertes et des maladies. Si elle arrive à le sauver, cela signifie qu'il sera capable d'éviter le danger.

- Si vous rêvez que vous cherchez votre fils alors que vous n'en avez pas, cela représente la part masculine qui existe en vous et qui ne s'est pas encore complètement développée. Vous devez apprendre à mieux vous connaître et à éliminer la partie juvénile et l'enfant qui est en vous.

- Si vous rêvez de votre fils, cela représente vos idéaux, vos espérances et la partie juvénile qui est en vous. D'un autre côté, voir votre fils en rêve pourrait ne rien signifier de particulier, simplement que vous vous voyez reflété dans sa partie juvénile et qu'il vous éveille à la vie. Cela peut signifier que votre fils est "le soleil de vos jours".

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top