Que signifie rêver d'un accident ou d'en avoir un?

Manuel G | avril 05, 2021

accident

Rêver d'accidents n'a rien de positif. Lorsque nous entendons le mot "accident" nous pensons généralement aux accidents de la route mais il peut s'agir d'accidents domestiques, de travail, de chutes, de dérapages, d'un pot de fleur qui vous tombe sur la tête, d'un bras ou d'une jambe cassée…

En réalité, quel que soit le type d'accident, ce n'est jamais positif. En général, cela annonce des événements comme les ruptures sentimentales, les échecs, les problèmes de santé, les querelles de famille…

Si vous rêvez d'un accident cela peut être un avertissement de la possibilité de futurs accidents de la route. Peut-être votre esprit vous dit-il de faire plus attention. Peut-être est-il temps de ralentir un peu, d'affronter vos peurs et vos doutes. Dans ce cas, si vous avez programmé un voyage, la première chose à faire est de le postposer durant un certain temps.

Contrôlez-vous votre vie? Vous sentez-vous coupable de quelque chose?

Rêver d'accidents indique aussi que vos opinions, votre style de vie ou vos ambitions vont à l'encontre de celles d'autres personnes.

- Si vos rêvez d'un accident financier, de faillite ou de ruine, cela signifie que vous allez devoir affronter de grands revers financiers mais que vous lutterez de toutes vos forces pour les résoudre et ne pas vous laisser engloutir.

- Si vous rêvez d'accidents de tous types cela signifie que vous n'êtes pas certain de la décision à prendre concernant un fait important, que vous hésitez quant au fonctionnement de votre nouveau projet ou que vous doutez de votre capacité à avoir de nouvelles idées.

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top