Que signifie rêver d'un bateau ou qu'on navigue en bateau?

Manuel G | avril 17, 2020

bateau

- Si nous rêvons que nous montons dans un bateau ou que nous nous préparons pour y voyager, c'est de bon augure. Cela annonce de la chance dans notre vie, dans notre foyer ou au niveau social.

- Rêver qu'on voit un bateau en construction ou en train d'être chargé est un signe de réussite économique.

- Rêver que nous le voyons naviguer en eaux tranquilles est un signe de bonheur, de chance et de réussite.

- Rêver que nous le voyons naviguer dans des eaux agitées ou troubles annonce des inquiétudes, des préoccupations ou des angoisses.

- Si nous rêvons que le bateau navigue lentement, cela représente des obstacles. Nous devons les affronter avec patience et effort.

- Rêver que le bateau navigue contre le vent signifie que vous êtes en train de vous battre contre les difficultés et les problèmes.

- Si vous rêvez que le bateau est amarré ou ancré en mer, cela annonce des contretemps et des difficultés.

- Si vous rêvez que le bateau coule, cela signifie que le désespoir et la ruine vous envahiront, que vous subirez des pertes d'argent et que vous vous sentirez seul.

- Rêver que vous tombez par-dessus bord veut dire que vous serez confronté à d'énormes obstacles ou à des oppositions importantes.

- Si vous rêvez que vous montez dans un bateau, cela signifie que vous réaliserez bientôt un voyage et que votre position sociale changera très favorablement.

- Rêver que vous êtes en train de flotter sur un bateau sans bouger signifie que vous avez des problèmes émotionnels.

- Rêver que vous avez peur de naviguer signifie que vous remettez en question vos qualités et que vous n'êtes pas très sûr de ce que vous valez.

- Rêvez que vous allez à la dérive en haute mer et que vous n'osez pas bouger signifie que vous vous sentez complètement dépassé par un tas de problèmes et que vous ne savez pas comment les solutionner.

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top