Rêver d'un champ ou de se promener dans la campagne

Manuel G | novembre 21, 2020

femme endormie 57

- Rêver que nous marchons dans la campagne nous annonce de tristes nouvelles. En revanche, si nous voyons un champ vert, c'est une promesse de succès dans nos projets.

- Si nous voyons un champ devenu jaune à cause de la sécheresse, cela nous annonce une étape difficile durant laquelle nous devrons redoubler d'efforts pour atteindre nos objectifs.

- Si, en revanche, le champ est cultivé, c'est un signe de sécurité dans notre vie.

- Rêver de la campagne signifie que vous recherchez une vie tranquille et simple. Cela indique que vous devez prendre un temps de repos. Votre corps et votre esprit vous demandent de la tranquillité. En même temps, cela signifie que vous avez besoin de vous sentir libre et de vous ouvrir au monde pour trouver le bonheur dans les choses simples de la vie.

- Rêver que vous voyez des terres de labour représente votre besoin de planter vos propres racines, d'avoir des enfants et une vie tranquille. Cherchez un moyen de vous créer une stabilité et d'avoir des bases solides.

- Rêver de champs abondamment cultivés, très verts et fertiles, est de très bon augure: c'est un signe d'abondance et de bonheur dans tous les aspects.

- Si vous rêvez de terres rocailleuses ou boueuses, cela signifie que vous essuierez des échecs dans vos entreprises ou dans votre travail.

- Rêver de terres fertiles signifie que tout ira bien pour vous.

- Rêver que vous voyez des terres au-delà de l'océan signifie que vous vivrez de grandes aventures, connaîtrez le bonheur et la prospérité.

- Rêver que vous voyez des champs verts avec de l'eau en abondance augure beaucoup d'opulence, de liberté et de bonheur. Votre vie est à un moment de croissance personnelle très importante. Cela peut aussi indiquer comment vous vous sentez en amour: heureux.

- Rêver d'un robuste fermier est de très bon augure et indique une croissance sociale, économique et de la chance. De plus, on reconnaîtra votre valeur et vos mérites.

- Rêver de champs arides et sans cultures vous annoncent de la pauvreté, du pessimisme et peu de projets d'avenir.

- Rêver de champs prêts à être plantés et bien irrigués signifie que bientôt, vous verrez vos efforts couronnés de succès.

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top