Que signifie rêver de funérailles ou de ses propres funérailles?

Manuel G | novembre 22, 2020

femme endormie 41

- Rêver de vos propres funérailles

Cela représente le point final d'une situation que vous vivez dans la vie réelle ou d'une facette de vous-même. Peut-être êtes-vous en train de réprimer vos sentiments et le rêve de funérailles vous encourage-t-il à reconnaître et à accepter ces sentiments au lieu de les enterrer et d'essayer de les oublier. Vous êtes en train d'enterrer ces sentiments pour les oublier au lieu de les affronter et de les vivre. Si vous essayez, vous y arriverez et le changement vous apportera du bonheur et de la chance dans tous les domaines de votre vie.

- Si vous rêvez des funérailles de quelqu'un d'autre

Cela signifie que vous voulez enterrer quelque chose du passé ou un sentiment négatif par rapport à une personne ou une relation amoureuse, que vous désirez y mettre un terme et tourner la page. Ce rêve vous permet de libérer et d'enterrer une inquiétude, une colère, une déception qui vous opprime et que vous désirez dépasser. Mais rêver des funérailles de quelqu'un d'autre est de mauvais augure, cela signifie que vous êtes en train de traverser une période de malchance et que vous courrez le risque d'avoir un accident.

- Si vous rêvez que vous assistez au funérailles de votre père ou de votre mère alors que ceux-ci vivent toujours dans la vie réelle

Cela signifie qu'une partie de vous doit se détacher des restrictions que ceux-ci vous ont imposées et que vous cherchez à obtenir une indépendance que vous n'avez jusqu'à présent jamais eue.

- Rêver des funérailles d'un inconnu

Cela signifie que, dans la vie réelle, vous devez mettre de côté quelque chose de vieux (une situation, un sentiment, un préjugé..) pour laisser la place à quelque chose de nouveau. Vous devriez vous analyser afin de savoir est quelle la partie de votre vie qui vous tourmente autant et que vous devez dépasser.

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top