Rêver d'antilope: que vous dit votre subconscient?

Manuel G | avril 20, 2020

antilope

L'antilope, les gazelles, les daims, les chevreuils et les animaux similaires représentent, en rêve, la beauté, la vitesse et la grâce. En général, c'est un rêve positif qui annonce des succès économiques, la réussite au travail et du bonheur dans le foyer.

Voir des antilopes qui courent en rêve, particulièrement s'il s'agit d'un grand troupeau, indique que nos ambitions seront élevées mais que nous pourrons les réaliser si nous y consacrons toute notre énergie. Ce rêve est souvent un signe de tranquillité au niveau économique. Rêver d'antilopes peut aussi signifier que nos amitiés sont sincères et que celles-ci pourraient beaucoup nous aider dans les moments difficiles.

Les gazelles sont aussi, depuis toujours, présentes dans l'inconscient collectif comme l'animal qui essaie d'échapper au lion ou à d'autres prédateurs; c'est pourquoi elles sont aussi considérées comme un symbole de la recherche des plaisirs ou comme le reflet d'une partie violente de notre subconscient. Comme toujours, tout dépend des circonstances mêmes de la vie du rêveur ainsi que des détails du rêve et du contexte dans lequel apparaît l'antilope.

Un rêve où une jeune femme voit une antilope perdre l'équilibre ou tituber et tomber d'un point élevé indique habituellement une mauvaise élection dans le choix de son partenaire au niveau sentimental.

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top