Rêver d'avortement. Signification des cauchemars d'avortements

Pourquoi est-ce que je rêve d'avortement?

Il s'agit d'un rêve que vous pouvez principalement faire si vous êtes triste ou que vous passez par un moment difficile ou une dépression. Si vous êtes enceinte, tranquillisez-vous: les rêves d'avortement NE SONT PAS des rêves prémonitoires. Ce type de cauchemars est souvent le fait d'adolescentes et de femmes ayant entre 25 et 45 ans. Si vous avez été personnellement traumatisée par un avortement, il se peut que vous rêviez d'avortement parce que votre esprit en souffre toujours.

avortement

Que signifie le fait de rêver d'avorter?

Il faut que vous sachiez qu'alors que rêver d'être enceinte ou rêver de bébés est un bon présage, rêver d'avortement  est un mauvais présage. Peut-être êtes-vous en train de passer par un moment difficile de votre vie. Les rêves d'avortement annoncent généralement des pertes, des conflits familiaux, des conflits internes, des projets d'avenir frustrés… Peut-être même rêvez-vous d'avortement parce que vous avez récemment perdu un parent ou un proche.

Certains auteurs voient les rêves d'avortement  comme une manifestation de votre désir de mettre un enfant au monde alors que votre situation personnelle ou économique ne vous le permet pas.

Les différents rêves d'avortement en fonction des circonstances de votre vie:

Rêver d'avortement alors que vous êtes enceinte: votre subconscient vous joue de mauvais tours. Vous êtes stressée à l'idée de ne pas mettre au monde un bébé sain. Vous devez vous détendre et vous rendre compte qu'il ne s'agit que d'un rêve. Prenez les choses avec calme, écoutez votre gynécologue.

Rêver d'avortement si vous n'arrivez pas à tomber enceinte. Si votre médecin vous a dit que vous avez des problèmes de fertilité et que tomber enceinte vous sera difficile à cause de votre état physique, ne vous préoccupez pas. Il y a beaucoup de femmes qui ont réussi à concevoir et à avoir un bébé en plein forme alors que leurs médecins leurs disaient que la grossesse allait être compliquée. Votre subconscient génère des rêves d'avortement à cause de ce problème.

Rêver d'avortement et de sang. Si vous rêvez que vous subissez un avortement et qu'il y a beaucoup de sang, cela signifie simplement que vous avez peur de mettre un enfant au monde. Vous redoutez l'accouchement en lui-même.

Rêver d'un avortement spontané signifie que votre confiance en vous et votre auto-estime sont au plus bas. Vous devez vous battre pour récupérer votre confiance en vous, si caractéristique de ce que vous êtes.

Rêver de prendre des médicaments abortifs. Si, en rêve, vous vous voyez en train de prendre des pilules abortives, il s'agit d'un signe qui vous montre la lutte intérieure que vous menez contre votre état de frustration. Vous savez que beaucoup de projets ou de buts que vous aviez pour votre vie ont échoué ou que vous n'avez pas réussi à les atteindre. Vous avez peur de ne pas connaître le succès. Ce qui compte, c'est d'essayer et de ne pas abandonner. Ne perdez pas courage et ne laissez pas tomber.

Les plus populaires dans cette catégorie

secret

8 types de rêves spéciaux que nous ne racontons à personne

Avez-vous déjà fait un rêve "bizarre"? Quelque…
rever 52

Que signifie le fait de toujours rêver de la même personne

L'interprétation sera différente s'il s'agit…
reves entendre

4 clefs pour interpréter et comprendre vos rêves

Le monde des rêves est mystérieux et, pour…
cerveau

12 données inattendues que la science a découvertes concernant les rêves

Pourquoi avons-nous parfois l'impression que nous…
cauchemar

Comment contrôler les cauchemars

La majorité des cauchemars ont lieu durant la…
freud

L'interprétation des rêves selon Sigmund Freud

Sigmund Freud est le père de la psychanalyse.…
insomnie

Les 7 principaux troubles du sommeil

Quels sont les troubles du sommeil les plus…
fille rever 2

Pourquoi rêvons-nous?

Le cerveau humain est une mystérieuse petite…