Ce que signifie rêver de banque dans votre vie actuelle

Manuel G | avril 20, 2020

banque

- Rêver que nous sommes dans une banque et qu'il n'y a pas d'employés qui travaillent aux guichets signifie que nos propres affaires ou projets vont mal.

- Rêver d'une banque fermée est un symbole de maladie, particulièrement de maladie des nerfs; indique aussi une certaine négligence au niveau de la santé et parfois, des pertes d'argent ou des difficultés pour s'en procurer.

- Rêver qu'on est tout simplement un spectateur dans une banque nous signale que nous devrions prendre des précautions par rapport aux affaires que nous réalisons et indique également un certain manque de contrôle au niveau nerveux ou par rapport à notre santé.

- Rêver qu'on est dans une banque quand les employés sont en train de remettre des grandes coupures ou des pièces d'or est un symbole de négligence. Si, au contraire, ils sont en train de les recevoir, c'est un signe de succès en affaire.

- Rêver que nous sommes dans une banque et que des liasses de billets ou de grandes quantités de pièces d'argent sont à la vue signifie que le succès est assuré, dans un futur immédiat, au niveau tant social qu'économique.

- Les rêves dans lesquels nous sommes victimes d'une saisie bancaire ou autre indiquent généralement que des problèmes légaux se présenteront très prochainement et anticipent notre frustration car nous ne pensons pas disposer des recours qui nous permettraient d'assurer notre défense. Notre subconscient nous exhorte à dédier la plus grande attention possible à toutes nos affaires.

- Parler avec un banquier en rêve nous causera des problèmes. Nous devons nous préparer à perdre de grandes quantités d'argent.

- Rêver que nous sommes banquier indique que nous devons prendre soin de nos affaires et ne pas prendre de décisions hâtives au moment de créer des sociétés.

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top