Pourquoi rêver de bar? Signification et interprétations

Manuel G | avril 20, 2020

bar

Habituellement, les rêves où nous voyons l'intérieur d'un bar, d'une taverne ou d'un café indiquent des situations compliquées causées par notre mauvaise conduite ou des relations qui sont des erreurs.

- Rêver que nous sommes en train de boire dans un bar et que nous sommes saouls signifie que nous avons entamé des relations qui nous discréditent aux yeux de personnes influentes. C'est aussi un signe de contrariétés au niveau professionnel.

- Rêver que nous sommes entre des personnes saoules dans un bar veut dire que certains ennemis n'attendent que l'occasion de nous faire du mal.

- Rêver que nous sommes les tenanciers du bar signifie que notre comportement n'est pas correct et que, bien que nous en soyons conscient, nous ne faisons rien pour le changer.

- Quand nous rêvons que nous fréquentons un bar, c'est aussi une invitation à être prudent car avoir des relations avec des ami(e)s peut nuire à nos intérêts.

- Si une jeune femme rêve d'un tenancier de bar, cela signifie qu'elle réprouve la conduite de son conjoint ou un prétendant.

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top