Rêver de bombes et d'explosifs. Apprenez la signification réelle des rêves de bombes sur le point d'exploser

Pourquoi rêver d'une bombe sur le point d'exploser? Certaines personnes ont fait ce type de rêves. Ce qui est curieux, c'est que beaucoup de ces personnes se réveillent précisément au moment où la bombe ou l'explosif explose.

Si vous avez récemment vu un film d'action sur des bombes nucléaires ou sur des explosifs placés dans un bus, il est fort normal que vous fassiez ce type, de rêves. Votre subconscient se manifeste souvent en fonction des activités que vous avez eues les jours précédents. Si c'est votre cas, il n'est pas nécessaire que vous continuiez à lire l'interprétation des rêves de bombes. Mais si votre rêve est arrivé sans aucune raison, nous vous recommandons de continuer votre lecture.

Que signifie le fait de rêver de bombes?

En fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez, ce rêve peut avoir différentes significations. Le rythme de vie que nous avons de nos jours est généralement vertigineux. Nous faisons tout contre la montre. Nous nous réveillons tout juste, nous nous stressons à l'idée d'arriver en retard au travail ou à l'école puis à cause du retour à la maison, des problèmes au bureau… C'est une bombe à retardement sur le point d'exploser. Avez-vous déjà songé à comment serait votre vie dans une merveilleuse île déserte? Au moins, votre stress s'arrêterait. Rêver de bombes signifie vivre dans l'angoisse et l'inquiétude. Tout tourne trop vite, c'est une course contre la montre.

Voyons certaines autres interprétations de ce rêve pour illustrer notre propos:

- Rêver d'une bombe nucléaire se réfère à l'angoisse de ne pas vouloir partager un secret très profond. Ce secret plonge ses racines au plus profond de votre être. Avez-vous eu une enfance problématique? Quelque chose vous ronge-t-il du dedans? Craignez-vous de faire du mal aux autres si vous révélez ce que vous savez?

- Rêver d'une bombe ou d'un explosif qui n'explose pas. Peut-être êtes-vous comme les petits chiens Yorkshire? Beaucoup d'aboiements et rien d'autre? Chien qui aboie ne mord pas. Essayez d'appliquer ce dicton à votre situation et de ne pas mépriser les autres.

- Rêver d'une bombe qui explose peut parfois indiquer que vous êtes une personne qui réprime ses sentiments. Vous les cachez au plus profond de votre être et les enterrez pour qu'ils ne sortent pas à l'extérieur. Vous sentez-vous sur le point d'exploser? Intériorisez-vous toutes vos peurs? Canalisez-vous votre colère? …comme on dit… vous êtes une bombe à retardement sur le point d'exploser.

Les artificiers et les agents de sécurité qui se servent de leurs connaissances pour manipuler et désactiver des bombes ou des engins explosifs font généralement d'authentiques cauchemars de bombes qui explosent.

Les plus populaires dans cette catégorie

secret

8 types de rêves spéciaux que nous ne racontons à personne

Avez-vous déjà fait un rêve "bizarre"? Quelque…
rever 52

Que signifie le fait de toujours rêver de la même personne

L'interprétation sera différente s'il s'agit…
reves entendre

4 clefs pour interpréter et comprendre vos rêves

Le monde des rêves est mystérieux et, pour…
cerveau

12 données inattendues que la science a découvertes concernant les rêves

Pourquoi avons-nous parfois l'impression que nous…
cauchemar

Comment contrôler les cauchemars

La majorité des cauchemars ont lieu durant la…
freud

L'interprétation des rêves selon Sigmund Freud

Sigmund Freud est le père de la psychanalyse.…
insomnie

Les 7 principaux troubles du sommeil

Quels sont les troubles du sommeil les plus…
fille rever 2

Pourquoi rêvons-nous?

Le cerveau humain est une mystérieuse petite…