Rêver de camouflage: qu'est-ce que ça signifie?

Manuel G | avril 21, 2020

camouflage

Le camouflage a pour but de cacher ou de camoufler quelque chose qui est à la vue des personnes, c'est pourquoi sa signification en rêves est la nécessité de cacher certains actes ou certains comportements.

Le camouflage d'animaux, en rêves, symbolise les erreurs spontanées et les actes pouvant causer des problèmes mais faits sans mauvaises intentions alors que, chez l'homme, le camouflage représente les tromperies, les ruses et la capacité d'agir mal de façon délibérée.

- Rêver que nous nous camouflons signifie que nous avons commis quelques actes peu avouables qui pourraient provoquer des reproches et des déceptions chez les personnes qui nous entourent. C'est pourquoi nous cherchons comment éviter qu'on nous découvre ou comment faire accuser d'autres personnes. Ce rêve peut aussi indiquer que parfois, nous préférons rester en-dehors de situations et ne pas nous y impliquer pour d'éviter les obligations ou les responsabilités que nous ne désirons pas prendre.

- Rêver que d'autres personnes sont camouflées et que nous ne les découvrons pas de nous-mêmes signifie qu'il existe, dans notre entourage, des personnes qui ne se montrent pas telles qu'elles sont et qu'il nous faudra être prudents lorsque nous confierons nos secrets.

- Si, dans le rêve, nous arrivons à trouver les personnes camouflées, c'est un présage de querelles et de déceptions. Nous avons les capacités nécessaires pour nous protéger des assauts de nos ennemis et de nos rivaux.

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top