Rêver de falaises: que vous dit votre subconscient?

Manuel G | avril 21, 2020

falaises

Les falaises sont des zones escarpées qui se trouvent sur les côtes maritimes et les montagnes proches des mers. C'est pourquoi l'interprétation de ce rêve doit aussi tenir compte des significations inhérentes à l'eau et à la mer.

- Voir ou se retrouver face à une falaise, en rêve, annonce l'approche ou l'existence de difficultés, la gravité de celles-ci étant déterminée par l'escarpement de la dite falaise et par le fait que nous nous y trouvions ou que nous ne faisions que la voir.

- Si les images du rêve sont accompagnées d'un sentiment d'anxiété et d'angoisse, cela signifie que les problèmes à venir seront inéluctables et que nous aurons besoins de l'aide de parents, de proches ou d'amis pour nous sortir de cette situation.

- Si, en rêve, nous grimpons à la falaise pour nous en sortir, c'est souvent un bon présage et cela signifie que, peu importe les difficultés qui peuvent se présenter sur le chemin, finalement, nous connaîtrons le succès.

- Rêver d'une falaise peut aussi indiquer que notre vie affective et professionnelle n'est pas très satisfaisante.

- Voir quelqu'un tomber d'une falaise, pour autant qu'il ne s'agisse pas d'un parent ou d'un ami, indique que nous vaincrons nos ennemis et nos rivaux dans le champ professionnel. S'il s'agit d'un parent, cela annoncera l'arrivée de contrariétés et de peines liées à la situation d'un être cher.

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top