Rêver de figues : que vous dit votre subconscient ?

Manuel GarManuel G | novembre 04, 2022

rever 08

- Rêver de figues non mûres indique des déficiences de santé.

- Rêver que nous mangeons de délicieuses figues est un signe de réussite prochaine.

- Rêver de figues toujours sur leur arbre et en début de croissance annonce de bonnes affaires dans un avenir immédiat.

- Si une jeune femme fait ce rêve, cela lui annonce un mariage avantageux.

- Tant le figuier que ses fruits représentent la richesse, l'abondance et la fertilité. C'est pourquoi l'interprétation de ce rêve dépendra de l'état dans lequel nous les voyons.

- Rêver que nous mangeons des figues mûres et en excellent état est un présage de bonheur et de bonne santé alors que si elles sont vertes, cela signifie que nous n'avons pas encore les capacités nécessaires à la réalisation de certains travaux et qu'il n'est donc pas encore temps de profiter de leurs avantages.

- Si, dans notre rêve, nous cueillons sans efforts la figue mûre sur l'arbre, cela signifie que nous ne faisons pas les efforts nécessaires pour atteindre nos idéaux et que nous n'en tirerons donc pas les satisfactions attendues.

- Rêver que nous mangeons des figues et que nous nous rendons compte qu'elles ont des vers ou des larves signifie que, malgré nos efforts, nous n'arriverons pas facilement à mener nos projets à terme dans les temps voulus.

- Il est aussi conseillé de voir si le rêve se passe durant la période de l'année où les figues sont les meilleures car cela annoncerait des plaisirs supérieurs à ceux que nous imaginons. Si nous les voyons à une autre époque de l'année, cela signifie que notre envie de mener à bien nos projets pourrait nous jouer de mauvais tours.

Laisser un commentaire