Rêver de fruits

En rêve, les fruits représentent l'amour de façon sensuelle, indiquent notre vitalité et notre prospérité au niveau matériel ou spirituel. Ce rêve peut être bon ou mauvais en fonction de la façon dont les choses s'y déroulent. Les rêves de fruits nous montrent notre sens de l'humour et notre capacité à prendre les choses avec légèreté. Les fruits sont toujours un symbole d'abondance et de prospérité.

Rever de fruits

Signification des rêves de fruits.

- Si, en rêve, nous voyons des fruits frais très tentants, que ce soit sur une plante, sur la table ou chez le marchant de légumes, c'est un présage de bonne santé et cela signifie que nous allons avoir beaucoup de force et de vitalité pour sortir de nos problèmes.

- Si, en rêve, nous voyons des fruits ayant une chair assez ferme comme la pomme, la poire, la pèche, la papaye, la banane ou d'autres fruits tropicaux, cela annonce la venue de nombreux plaisirs sensuels et signifie que nous allons beaucoup les apprécier.

- Si nous voyons un agrume comme l'orange, le pamplemousse, le citron, le citron vert, etc. cela signifie que nous allons avoir beaucoup de succès en affaire et que nous allons acquérir des biens matériels.

- Si, en rêve, nous voyons des fruits des bois comme les fraises, les framboises, les groseilles, les mûres, le cassis, les airelles, etc. cela signifie que nous allons vivre longtemps et rester en bonne santé.

- Si, en rêve, nous voyons des fruits verts et pas mûrs, cela signifie que nous allons connaitre des moments très difficiles avant de commencer une très bonne étape de vie.

- Si nous rêvons de framboises, cela signifie que nous sommes des personnes humbles et qui aident beaucoup les autres.

- Si, en rêve, nous mangeons des framboises, cela signifie que nous sommes solidaires avec ceux qui ont besoin de nous. 

- Si, en rêve, nous voyons une mangue, cela signifie que nous avons un très grand désir sexuel car la mangue a des propriétés aphrodisiaques.

- Si nous rêvons de melons et que, dans la vie réelle, nous ne sommes pas malades, c'est un signe de maladie ou de problèmes à court terme.

- Si, en rêve, nous voyons des pommes, cela représente nos tentations. Si, en rêve, quelqu'un nous donne une pomme, cela veut dire que cette personne essaie de nous faire tomber amoureux/se.

Les plus populaires dans cette catégorie

rever 52

Que signifie le fait de toujours rêver de la même personne

L'interprétation sera différente s'il s'agit…
secret

8 types de rêves spéciaux que nous ne racontons à personne

Avez-vous déjà fait un rêve "bizarre"? Quelque…
reves entendre

4 clefs pour interpréter et comprendre vos rêves

Le monde des rêves est mystérieux et, pour…
cerveau

12 données inattendues que la science a découvertes concernant les rêves

Pourquoi avons-nous parfois l'impression que nous…
freud

L'interprétation des rêves selon Sigmund Freud

Sigmund Freud est le père de la psychanalyse.…
cauchemar

Comment contrôler les cauchemars

La majorité des cauchemars ont lieu durant la…
insomnie

Les 7 principaux troubles du sommeil

Quels sont les troubles du sommeil les plus…