Rêver de marécages : que vous dit votre subconscient ?

Manuel GarManuel G | novembre 04, 2022

Rever de marecages

- Rêver de marécages représente parfois les reproches que vous vous adressez pour la vie que vous menez ou votre façon d'agir mais, généralement, c'est un signe de maladies - pas nécessairement physiques mais morales ou sentimentales; comme la dépression, par exemple. C'est un reflet de votre incapacité à résoudre vos problèmes.

- Rêver d'un marécage entouré d'une abondante végétation est un présage de stabilité et de bonheur au niveau sentimental, alors que si celui-ci a les bords secs et arides, cela signifie que les problèmes et les disputes avec vos amis ou votre conjoint ne se feront pas attendre. La qualité de l'eau que nous voyons dans le marécage représente le cours de nos processus affectifs; si l'eau est propre et tranquille, cela signifie que les bases de nos relations sont solides et que nous pourrons avancer fermement mais, si l'eau est trouble et sale, cela signifiera tout le contraire.

- Rêver que nous pêchons dans un marécage est un signe indéniable de manque d'affection et de besoin de compagnie. Si nous arrivons à pêcher quelque chose, cela signifie que les choses vont s'améliorer à l'aune de la satisfaction ressentie dans le rêve mais si nous ne pêchons rien ou que nous voyons des poissons morts dans l'eau, cela signifie que notre futur n'est absolument pas prometteur et que nous ferions mieux de penser à autre chose.

- Rêver que nous sommes dans la boue d'un marécage ou d'un bourbier peut signifier que nous avons commis des erreurs dans nos décisions, que ces erreurs nous désavantagent face à nos adversaires et que, si nous ne faisons rien pour les résoudre, elles provoqueront très probablement notre défaite ou du retard dans nos plans.

Laisser un commentaire