Rêver de nuages : qu'est-ce que ça signifie ?

Manuel GarManuel G | novembre 04, 2022

Rever de nuages

- Rêver d'un ciel avec peu de nuages ou, mieux encore, avec des étoiles qui brillent, est un symbole de paix spirituelle, de joies saines et de succès proches.

- Rêver de nuages blancs, légers et transparents et du soleil qui brille peut signifier que nos problèmes sont en train de se terminer et que le succès et la tranquillité tant attendus arriveront bientôt.

- Rêver de nuages noirs est un signe de tempête, cela peut signifier que les problèmes que vous avez déjà pourraient s'aggraver.

- S'il pleut dans le rêve, cela peut annoncer des maladies.

- Les nuages que l'on voit en rêve peuvent aussi symboliser que nos affaires ne marchent pas aussi rapidement que nous le voudrions et qu'il serait nécessaire de prendre des mesures drastiques pour résoudre ce problème.

Il est possible que certains problèmes surgissent et, bien que ceux-ci ne soient pas complètement négatifs, ils pourraient affecter le cours de nos projets.

- Rêver de nuages est presque toujours un signe de difficulté. S'ils sont très hauts dans le ciel, cela signifie que nous aurons des problèmes dans un futur lointain mais qu'il serait prudent de nous préparer. Si les nuages sont très bas, cela signifie que nous avons commis des erreurs et que le moment est venu de faire face aux conséquences.

- Rêver que les nuages tombent signifie que nous découvrirons des secrets qui nous déstabiliseront au niveau émotionnel.

- Rêver que nous marchons sur les nuages montre que nous avons tendance à être inconsistants et à changer facilement d'humeur, ce qui est peu commode pour nos amis et notre famille.

- Rêver de nuages rouges signifie que, d'ici peu, nous serons confrontés à des situations qui nous énerveront beaucoup. Mais si les nuages sont de couleur rose, cela présage des moments de joie et de douceur avec ceux que nous aimons.

- Rêver de nuages gris est un signe de tristesse et de nostalgie pour des époques passées.

Laisser un commentaire