Rêver de ruelle: que vous dit votre subconscient?

Manuel G | avril 21, 2020

ruelle

- Rêver qu'on est dans une quelconque ruelle signifie que nos affaires, nos projets, etc. sont en train de stagner et qu'ils ne marchent pas comme prévu, ce qui signifie qu'ils ont besoin qu'on leur consacre plus d'attention.

- Rêver que vous êtes dans une ruelle pleine de déchets et de saletés signifie que, si vous ne vous occupez pas correctement de vos affaires, vous aurez bientôt des problèmes avec la justice.

- Rêver que vous êtes dans une ruelle propre et éclairée signifie que les problèmes actuels passeront bientôt, vous laissant dans une situation satisfaisante. Ce rêve est un rêve d'espérances.

- Rêver que vous êtes dans une impasse sont vous ne trouvez pas la sortie, même si vous pouvez voler, indique votre angoisse et votre incompréhension par rapport aux circonstances actuelles de votre vie et votre soif de fuir vos problèmes.

- Quand une femme rêve qu'elle est dans une ruelle et pire encore, à la tombée de la nuit, cela signifie qu'elle est en train de perdre son prestige auprès d'amis et qu'elle sera victime de calomnies et de diffamation.

Tout rêve lié à une ruelle, et plus encore si celle-ci est étroite, sale et obscure dans le rêve, vous avertit de la venue de divers dangers.

Ce rêve se réfère souvent à des nécessités sexuelles insatisfaites qui provoquent des situations dangereuses.

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top