Rêver que vous vous rasez: que vous dit votre subconscient?

Manuel G | novembre 21, 2020

raser

- Rêver que vous vous rasez ou que quelqu'un vous rase annonce généralement la perte de vos biens, de votre honneur ou de votre santé.

- Si, dans votre rêve, vous regardez un rasage, cela signifie que, bien que le développement stratégique de certaines entreprises ait été planifié, ces entreprises sont vouées à l'échec car elles ne sont pas capables de générer assez d'énergie pour se concrétiser avec succès.

- Rêver qu'on se fait raser est un possible avertissement concernant des imposteurs qui nous décevront.

- Se raser soi-même en rêve annonce que vous contrôlerez les biens, les affaires et les problèmes du foyer, malgré la présence de rancœurs qui pourront vous occasionner des problèmes.

- Si, dans le rêve, la tête du rêveur semble douce et bien rasée, c'est un signe de sérénité, malgré le fait que vos compagnons puissent critiquer vos actes. Si votre visage a l'air vieux et rugueux, cela annonce une bonne passe.

- Si le rasoir utilisé pour le rasage ne coupe pas bien et tire la peau, cela signifie que vous donnez des raisons valables à vos amis pour qu'ils critiquent votre vie privée.

- Si le rêveur porte une barbe grise, cela signifie que quelqu'un qui déposera une juste plainte sera traité de façon fort injuste.

- Si une femme voit un homme en train de se raser, cela signifie que sa propre nature sera pervertie à cause de son indulgence pour les plaisirs vulgaires.

- Si une femme rêve qu'on la rase, c'est un avertissement: elle pourrait être repoussée à cause de ses attitudes très masculines.

- Un homme qui rêve qu'il se fait raser la moustache cherchera à s'éloigner des mauvaises fréquentations et des plaisirs et qu'il essayera d'améliorer sa situation sociale.

Partager:

whatsappwhatsappwhatsappwhatsapp

Top