Comment savoir si mon partenaire s'est lassé de moi, en fonction de son signe

Manuel G | juin 17, 2021

couple 03

Certains signaux peuvent vous aider à découvrir si l'amour de votre partenaire s'est épuisé ou si l'intérêt qu'il vous porte est toujours vivant.

Les signes du Zodiaque, parlent souvent d'eux-mêmes. Donc, chaque signe agira d'une certaine façon et son comportement peut vous indiquer son était d'esprit amoureux.

Pour cette raison, vous devez faire attention aux signes que votre partenaire vous envoie et, ainsi, découvrir si le moment est venu d'aller de l'avant à deux ou de redevenir célibataire.

Découvrez si votre partenaire s'intéresse toujours à vous en fonction de son horoscope:

BELIER

Si vous pensez qu'il n'y a plus d'amour entre vous, voici la question que vous devez vous poser: votre partenaire n'est-il plus intéressé par les relations intimes ou s'invente-t-il des excuses pour les éviter?

Le caractère fougueux des Bélier est légendaire et s'il commence à trouver des excuses à ce niveau, c'est probablement que votre relation bat de l'aile.

S'il n'existe pas de causes concrètes (préoccupation pour un problème familial ou professionnel; maladie ou lésion) vous devez commencer à vous dire que l'intérêt et l'amour de votre Bélier a commencé à faiblir. Le moment est venu d'agir avec détermination si vous voulez sauver votre couple.

TAUREAU

Si votre partenaire change d'attitude, il peut s'agir d'un signe de lassitude amoureuse.

Les Taureau ont tendance à être très sensuels et tendres, mais aussi possessifs. Si votre partenaire commence à se refroidir et à changer d'attitude dans l'intimité, à "terminer rapidement" parce qu'il/elle est pressé/e -ce qui est rare chez le Taureau- c'est que la lumière rouge du danger est en train de clignoter et que la lassitude guette votre couple.

Un Taureau aura du mal à admettre qu'il a perdu tout intérêt et inventera mille explications pour ne pas reconnaître ce qui arrive.

GEMEAUX

S'il y a un problème de communication entre vous, c'est un signe de lassitude en amour.

Le Gémeaux, régit par Mercure, est un signe très communicatif, bavard et curieux. Tout changement d'attitude qui implique un éloignement involontaire et plus de temps passé sur les réseaux sociaux au lieu de profiter à deux de la vie est suspect.

Si ce n'était pas le cas avant et que maintenant, cette attitude est devenue habituelle, c'est que quelque chose ne va pas et que le moment est venu de prendre des mesures pour éviter que la lassitude ne détruise votre couple.

CANCER

Ici, le signe de lassitude principal est l'éloignement émotionnel.

Le Cancer est un signe très intuitif. Ses sentiments sont très intenses et, même s'il ne les montre pas (parce qu'il cache ses faiblesses derrière une carapace) il aura tendance à se sentir mal pour une remarque mal placée.

Mais tant que la flamme de l'amour reste latente, tout peut s'arranger. Le problème, c'est que cette flamme pourrait s'éteindre si le Cancer se sent relégué au second plan. Dans ce cas, peu à peu, il commencera à se distancier émotionnellement et si vous n'agissez pas à temps, la lassitude pourrait avoir raison de votre relation.

Ce signe est sensible et intuitif, il se rend compte de tout. C'est pourquoi, s'il remarque quelque chose qui ne lui plait pas chez son/sa partenaire, il commencera à devenir soupçonneux et à changer d'attitude.

LION

Pour le Lion, l'indifférence est un signe de lassitude en amour.

L'arrogante personnalité de ce signe a sans cesse besoin d'attention et il est facile de voir quand l'ennui commence à s'installer chez lui.

Bien que, parmi les qualités les plus remarquables de ce signe on trouve son cœur généreux, sa magnanimité et la façon admirable qu'il a d'aider les autres, quand ses défauts commencent à montrer le bout de leur nez, il a tendance à devenir extrêmement orgueilleux.

Donc, une attitude indifférente, froide, fuyante et lointaine chez ceux qui, il y a peu, étaient tout feu tout flamme, intenses et enthousiastes, est un signal d'alarme évident qui peut indiquer plusieurs choses, dont la lassitude amoureuse. Si c'est le cas, vous devez éclaircir les choses au plus vite.

VIERGE

Signe de lassitude amoureuse: l'indifférence subite.

La Vierge est un signe très observateur, minutieux, perceptif et critique. En tant qu'amant, il sera toujours attentif à ce que son partenaire dira ou fera, essayant de corriger ce qu'il considère mal fait, selon son point de vue, et de tout arranger, des petits soucis domestiques aux problèmes familiaux.

Donc, un changement soudain d'attitude pourrait être le signe que quelque chose ne fonctionne pas et qu'un cycle d'apathie, voire de déception et de lassitude a commencé.

BALANCE

La perte d'intérêt pour l'aspect physique de son partenaire est un clair signe de lassitude amoureuse.

C'est un signe élégant par nature, qui observe la façon dont son/sa partenaire s'exprime, s'habille ou soigne ses mains, ainsi que son apparence physique et tout ce qui concerne son image.

Quand quelqu'un ne l'intéresse plus, il peut adopter deux comportements différents: soit il devient ironique et sarcastique, se moquant de l'apparence de son partenaire, soit il se montre indifférent à celle-ci.

Tout changement d'attitude doit vous sembler suspect, car il peut s'agir d'un signe de lassitude ou de perte d'intérêt au niveau sexuel.

SCORPION

Signe de lassitude amoureuse: perte d'intérêt pour le sexe.

Le Scorpion est caractérisé par sa grande sexualité, son intensité et sa profondeur dans tout ce qu'il fait, mais aussi par son envie d'absorber totalement la personnalité de la personne qui se trouve à ses côtés, ce qui peut causer de la jalousie et des soupçons infondés.

Si son niveau de désir commence à baisser sans qu'il existe de causes physiques concrètes et si l'intimité commence à se refroidir entre vous, c'est qu'il vous envoie un signe très clair: il y a un problème dans votre relation.

SAGITTAIRE

Si ce qui ne dérangeait pas ce signe avant commence soudainement à le déranger, c'est qu'il y a de la lassitude amoureuse.

Le Sagittaire est très spontané, ouvert, direct et sincère. Quand quelque chose ne lui plaît pas, il le dit sans ménagement. Parfois, cette attitude peut même lui causer des ennuis.

Mais s'il commence à se plaindre d'un aspect ayant toujours existé et qui, jusqu'à présent, ne lui semblait pas important, un signal d'alarme doit s'allumer chez vous. Vous ne devez pas l'ignorer. Essayez de découvrir la cause réelle du problème.

CAPRICORNE

Quand il se lasse, ce natif du Zodiaque commence à devenir mesquin.

Chez lui, la mesquinerie et l'avarice sont un signe d'indifférence amoureuse. C'est un signe généreux et cette nouvelle tendance à l'avarice n'aura rien avoir avec son sens de l'épargne et de la prévision.

Si la situation commence à devenir extrême et qu'il fait preuve d'un intérêt marqué pour contrôler toutes les dépenses communes, c'est que quelque chose ne va pas. C'est l'indice d'une possible attaque d'indifférence à laquelle il vous faudra réagir immédiatement pour que le mal ne s'étende pas.

VERSEAU

Signe de lassitude amoureuse: "Besoin d'espace".

Si la personne qui est à ses côtés commence à moins l'intéresser, ce signe s'inquiètera beaucoup plus de son "espace" et "d'avoir du temps à lui".

Il se distanciera émotionnellement de son/sa partenaire au fur et à mesure qu'il s'impliquera dans d'autres domaines (par exemple, la politique ou la religion) et consacrera beaucoup plus de temps à des étranger qu'à son partenaire et/ou à sa famille. Faites attention aux signaux de danger: l'indifférence amoureuse vous guette.

POISSONS

Chez lui, la déconnection sentimentale est le signe principal de lassitude en amour.

Le Poissons est un signe très empathique, il est capable de se mettre à la place des autres. Il est généralement très compréhensif et compatissant. Il se laisse tromper de façon répétitive parce qu'il trouve des excuses aux autres et qu'il essaie de comprendre leurs motivations, mais ça ne signifie pas que ces actes ne l'atteignent pas au plus profond.

Cependant, si son/sa partenaire va trop loin et que la coupe déborde, le Poissons se déconnectera et commencera à se désintéresser de ses problèmes.

Ce qui, avant, était un motif de préoccupation, de doutes ou de peurs cessera d'exister et une indifférence inquiétante pointera le bout de son nez - d'autant plus préoccupante qu'elle est contraire à la nature de ce signe. C'est un symptôme évident de lassitude amoureuse.

Les plus populaires

couple 21

Les 6 couples les plus incompatibles du Zodiaque: Mieux vaut les éviter!

Certaines personnes vivent en parfaite harmonie…
couple 23

Les quatre signes les plus manipulateurs du Zodiaque

Beaucoup de personnes utilisent des techniques…
couple 08

Les femmes les plus "mauvaises" et "cruelles" en amour du Zodiaque

Selon les experts, certains signes ont tendance à…
couple 16

Les signes les plus séduisants du Zodiaque

Tous les signes ont des qualités séduisantes,…
couple 38

Les pire couples (et les plus difficiles) du Zodiaque

L'Astrologie nous indique les signes du Zodiaque…
couple 36

Point faible de mon/ma partenaire en fonction de son signe du zodiaque

Chaque signe a un point faible qui le poursuivra…
couple 23

Les 4 signes les plus ingénus et manipulables du Zodiaque

Pour eux, il n'y a aucune raison de douter de ce…
couple 31

Les meilleurs couples du Zodiaque au lit

Quel signe du Zodiaque est le plus complémentaire…
femme crier

Quels sont vos pires défauts en fonction de votre signe?

Comment votre signe du zodiaque influence-t-il…
homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…