7 conseils pour conquérir un homme plus jeune

Vous êtes folle d’un homme plus jeune ?

Soyez tranquille car, grâce à ces simples conseils, vous arriverez à le conquérir et à démontrer que tout est possible, quelle que soit la différence d’âge.

couple jeune homme

1. Prenez-soin de votre apparence et de votre santé

Nourriture saine et exercice doivent faire partie de la vie de tous et vous aideront beaucoup si vous voulez conquérir un homme plus jeune et être à son niveau au point de vue de la vitalité. Pour qu’il vous remarque, il doit voir une belle femme saine, qui avance dans la vie, heureuse et vigoureuse.

Vous ne devez pas seulement prendre soin de votre santé : votre apparence physique est aussi essentielle. Ne sortez pas de chez vous sans vous habiller de façon sensuelle mais en accord avec votre âge, maquillée et parfumée. Et n’oubliez jamais une bonne paire de talons !

2. Soyez une femme pleine de confiance en elle

Votre confiance en vous sera non seulement bénéfique pour vous, mais se transmettra aux autres. Le jeune homme qui vous intéresse doit voir que vous êtes une femme sûre d’elle et indépendante (différente des jeunettes), une personne qui n’a pas peur, qui sait ce qu’elle veut et qui est bien dans sa peau.

3. Flirtez

Les années vous ont donné cette expérience que les plus jeunes ne possèdent pas. Vous savez comment bouger, marcher et regarder un homme pour qu’il devienne fou de vous. Utilisez toutes vos armes de séduction, en faisant attention de ne pas avoir l’air vulgaire et de ne pas vous offrir, évidemment.

4. Il doit sentir qu’il est unique

Dans votre rapport à lui, faites-lui sentir qu’il est unique et particulier, différent des autres, il adorera ça ! Les hommes aiment que les femmes s’intéressent à ce qu’ils ont à dire. Posez-lui des questions et consacrez-lui toute l’attention voulue lorsqu’il parle.

5. Evitez certains sujets

Certains sujets vous feront paraître plus vieille, comme vos maladies, vos petits maux, votre routine ; mais aussi les choses trop actuelles et trop jeunes, que vous ne comprenez probablement pas et qui ne vous intéressent guère.

Vous ne devez pas non plus donner l’impression que vous êtes une « madame je-sais-tout ». Il se sentira mal à l’aise si vous le corrigez ou si vous le faites se sentir comme un enfant.

6. Sachez apprécier les différences

Vous n’êtes pas pareils, c’est évident, mais cela ne doit pas vous faire peur, au contraire. Sachez apprécier les différences et arrangez-vous pour qu’elles mettent du piquant à la conversation.

Ne pensez pas que si vous adoptez son comportement et dites que vous aimez les mêmes choses que lui, vous arrivez à le conquérir, car vous ne ferez que vous rendre ridicule à ses yeux.

7. Sachez ce que vous voulez

Une relation stable n’est pas la même chose qu’une amitié sexuelle ni qu’un simple touch and go. Vous êtes une femme mature et vous devez savoir ce que vous voulez et attendez d’un homme plus jeune que vous, non ?

Conquérir un homme plus jeune est facile, si vous êtes une femme décidée et que vous suivez ces conseils.

Les plus populaires dans cette catégorie