Comment séduire une femme Sagittaire

comment seduire une femme sagittaire

Les astres marquent à tel point notre personnalité que celui qui connait les caractéristiques de chaque signe du zodiaque peut se faire une idée relativement claire de la façon dont il faut les traiter pour toucher leur cœur. En partant de cette base, dans cet article, nous vous donnerons des conseils pour arriver à conquérir la femme Sagittaire.

Celle-ci aime l'indépendance et l'amusement. Elle adore les acticités de plein air et les voyages. Si vous voulez apprendre comment la conquérir, commencez par quelque chose d'aussi simple que la divertir. Les femmes de ce signe ont constamment besoin d'être distraites et de passer de bons moments.

C'est la raison pour laquelle il est indispensable que vous la fassiez rire. N'ayez donc pas peur de laisser sortir l'enfant qui est en vous pour lui arracher des sourires à grands coups de blagues et de n'importe quelle bêtise qui vous passera par la tête. Les femmes Sagittaire n'aiment pas les hommes négatifs, ni ennuyeux. Il est donc important que vous soyez optimiste et très positif quand vous êtes avec elle.

Ne l'enfermez pas

Comme nous vous l'avons signalé, la femme Sagittaire est très indépendante. Si vous êtes intelligent, vous n'essayerez pas de la reteni,r ni de l'enfermer. Vous devez essayer de la laisser libre pour qu'elle puisse s'épanouir et être avec ses amis. Ne soyez pas jaloux ni possessif avec elle, parce que vous arriverez juste à ce qu'elle perdre tout intérêt et cesse de se sentir attirée par vous.

Comme vous le voyez, un des points-clefs pour séduire une femme Sagittaire est de l'amuser et de la faire rire quand vous êtes avec elle, sans qu'il soit nécessaire d'être ensemble à tout moment. Ayez des rendez-vous intenses, de préférence à l'air libre ou faites des activités intéressantes, comme aller dans un parc d'attraction, passer un jour à randonner dans la campagne ou l'emmener voir les étoiles dans un endroit privilégié, par une nuit romantique.

Mais n'oubliez pas: ne l'inondez pas de messages et essayez de ne pas être sans cesse sur son dos. Si vous êtes quelqu'un qui a besoin de parler à tout moment à son partenaire et que vous voulez conquérir une femme Sagittaire, mieux vaut que vous changiez d'optique, que vous profitiez des moments passés ensemble et qu'ensuite, vous vous déconnectiez un peu et vous vous consacriez à d'autres choses. Si elle devient le centre de votre vie, vous êtes perdu.

Laissez sortir le philosophe qui est en vous

Les femmes Sagittaire ont aussi un côté philosophique et idéaliste. Il est important que vous lâchiez parfois la bride à votre esprit, pour qu'elle voie que vous êtes aussi capable de chercher le sens des choses et de la vie. Laissez sortir de temps en temps le philosophe qui est en vous et intéressez vous à ce qu'elle pense de la vie.

Souvenez-vous que, peu importe le signe du zodiaque, vous ne devez jamais oublier votre éducation et rester toujours courtois avec une dame. Si vous vous intéressez aux choses qui lui plaisent, elle se sentira aimée et écoutée quand elle sera à vos côtés. C'est une façon subtile et élégante de lui faire sentir que vous vous intéressez à elle (pour autant que vous n'en abusiez pas - car quand il s'agit de séduire, il ne faut jamais abuser).

Le sens de l'initiative, un point-clef de la conquête de la femme Sagittaire

Ne doutez pas, soyez direct et résolu. Il est primordial que vous vous débrouilliez bien, que vous n'ayez pas peur de vivre des aventures avec elle, d'être un peu fou et de faire l'un ou l'autre sport extrême. Apprendre comment conquérir une femme Sagittaire, c'est apprendre à prendre des initiatives. Elle s'ennuiera si elle doit tout planifier et deviner ce qui vous intéresse. Elle préfère les personnes directes: ne prenez donc pas trop de détours avec elle.

Au niveau des relations intimes, la femme Sagittaire aime prendre du bon temps et ne pas tomber dans la monotonie. Nous vous conseillons donc d'utiliser votre imagination pour la satisfaire. Mais souvenez-vous que vous ne devez pas être trop pressé. Si vous voyez qu'elle désire avoir une relation sérieuse avec vous, il est important que vous ne vous montriez pas trop pressé de coucher avec elle, du moins pas aux premiers rendez-vous. Donc, oubliez les doutes et l'ennui à la maison et entrez dans l'arène!

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Sagittaire

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…