Comment séduire un homme Verseau

comment seduire un homme verseau

Les femmes qui désirent conquérir un homme Verseau doit savoir que c'est un signe d'air très dynamique, toujours en mouvement et qui se distingue par sa rapidité intellectuelle.

Comment est un homme Verseau

Les hommes Verseau peuvent paraitre un peu timides où inhibés au premier regard -et ils le sont- mais une fois qu'ils ont étudié la situation et qu'ils établissent un lien de confiance avec l'autre, ils peuvent surprendre par la fermeté de leurs prises de décision, la façon dont ils expriment leurs désirs et leurs manifestations affectives envers leur partenaire.

Derrière cette apparente timidité se cache une personne analytique et détailliste qui préfère rester en second plan lors des premiers contacts pour étudier et observer son entourage et ceux qui l'entourent. Car une caractéristique tant des hommes que des femmes natifs de ce signe, c'est qu'ils aiment par-dessus tout leur liberté et détestent les restrictions qui limitent leur façon d'agir, peu importe d'où elles viennent.

Les natifs de ce signe sont très ardents et passionnés, mais ils n'auront pas une relation avec quelqu'un simplement parce qu'ils ont des contacts physiques avec cette personne: ils savent séparer de façon pratique l'attraction sexuelle des émotions profondes et le font savoir à leur partenaire dès les premiers instants, pour éviter tout malentendu.

Le Verseau est probablement le signe le plus froid et le plus compliqué de tout le zodiaque, parce qu'il ne montre jamais ses véritables sentiments. Les manifestations d'affection ne font pas partie de sa routine habituelle ni de sa façon d'être et seules les personnes les plus proches de lui pourront percevoir, de façon occasionnelle, une petite portion de ses émotions personnelles.

Un autre trait de sa personnalité rend la conquête de l'homme Verseau assez difficile: il n'a pas de caractéristiques propres comme pourraient en avoir les autres signes du zodiaque. En fait, on considère le Verseau réunit un peu de toutes les caractéristiques des autres signes du zodiaque, ce qui donne pour résultat une personnalité complexe à comprendre.

L'expression de l'une ou l'autre caractéristique dépendra en essence de son humeur et de la situation dans laquelle il se trouve à ce moment-là. Par exemple, un homme Verseau peut-être très fidèle ou très infidèle, en fonction du degré d'amour ou de bien-être qu'il ressent avec sa partenaire. Il est capable d'éprouver de grandes passions mais aussi de fortes déceptions, et quand cela arrive, il lui est difficile de pouvoir à nouveau faire confiance et être loyal, parce qu'il pense que l'autre personne ne le mérite plus.

Les hommes Verseau ne sont pas très matérialistes dans leurs relations et, même s'ils ne sont pas dans une relation sérieuse, ils n'oublieront pas l'anniversaire et les dates importantes de la vie de leur partenaire: ils lui feront de petits cadeaux et auront toutes sortes d'attentions à son égard.

Comment séduire un homme Verseau (ce que vous devez et ne devez pas faire)

Habituellement, l'homme Verseau n'est pas physiquement attiré par un type de femme spécifique, parce que les capacités mentales d'une femme l'attirent tout autant que ses attributs physiques. C'est pourquoi ces deux caractéristiques doivent fusionner pour réveiller son intérêt et son désir de conquête. Mais s'ils ont l'impression que cette personne en vaut la peine ou possède le potentiel nécessaire pour devenir leur compagne, ils n'auront pas peur de prendre des initiatives et d'utiliser leur charme pour qu'elle soit à eux sans réserves.

Le meilleur moyen de séduire un homme Verseau est d'avoir un esprit agile et aussi ouvert que le sien, car les natifs de ce signe sont toujours disposés à apprendre de nouvelles choses et à acquérir de nouvelles connaissances, peu importe comment elles viennent à lui. Ils aiment beaucoup organiser des soirées avec des personnes qui ont toujours quelque chose à leur apprendre.

Les hommes Verseau aiment les femmes intelligentes, auto-suffisantes, qui ont des buts, des projets et des intérêts dans la vie et n'ont pas peur de s'impliquer, ni de les partager avec leur partenaire si celui-ci le désire. Car ce type d'homme ne se sent généralement pas éclipsé (comme ça pourrait être le cas pour d'autres signes) par la réussite professionnelle ou le statut social de sa partenaire. Au contraire, il la soutient et s'implique consciencieusement en contribuant à tout ce qu'il peut.

Par contre, les femmes superficielles, sans réels sujets de conversation, dont la routine manque d'intérêt et dont le besoin de dépassement brille par son absence ennuient l'homme Verseau. Ces hommes ont besoin de savoir dès le premier instant qu'il y a quelque chose de plus dans l'emballage, aussi joli soit-il. Si ce n'est pas le cas, ils n'essayeront même pas de l'ouvrir.

S'il y a bien une chose que l'homme Verseau déteste, ce sont les chantages émotionnels. Il fuit à toutes jambes les femmes qui utilisent ces méthodes dans leur stratégie de conquête, car ces attitudes sont contraires à sa devise: "Je suis avec qui je veux, parce que je le veux". Il ne se laisse pas facilement attendrir par les larmes de crocodile.

Généralement, les natifs du signe Verseau n'on pas vite d'enfants, parce que ce n'est pas ce qu'ils désirent et que, souvent, ils ne veulent même pas en avoir. Ils n'ont pas peur de s'engager avec quelqu'un quand celui-ci correspond à ce qu'ils attendent mais ils ne formeront pas une famille à la légère. Ils peuvent rester longtemps en couple ou avoir une longue relation sans franchir le pas, parce qu'ils aiment leur liberté plus que tout au monde et qu'au fond d'eux, ils ont peur de la perdre.

Une bonne façon d'éloigner un homme Verseau de vous est de mentionner vos enfants dès la première rencontre ou de lui mettre la pression pour qu'il s'engage ou fasse quelque chose qu'il ne désire pas faire. Car sa liberté compte plus que tout : il n'aura pas peur de rompre s'il se sent enfermé ou si on lui met la pression. Mais il laisse lui aussi une liberté d'action à sa partenaire. Il n'est pas jaloux et ne supporte pas la jalousie, ni aucune autre conduite restrictive.

Les personnes nées sous le signe du Verseau sont ouvertes au dialogue. On peut parler avec elles et elles supportent bien les critiques, pour autant que celles-ci se manifestent en privé et soient dites avec certains égards. Car ce signe en général et les hommes en particulier sont très orgueilleux et rancuniers : ils n'oublieront jamais une offense publique. C'est pourquoi vous devez éviter d'en arriver à ce point dans les discussions et chercher le lieu et le moment adéquat pour exposer la situation.

Intéressé par plus de compatibilités?

← plus de compatibilités du Verseau

Ou vérifiez ici votre compatibilité en choisissant d’abord votre signe puis celui de l'autre personne

Les plus populaires dans cette catégorie

homme infidele

Les signes les plus fidèles et les plus infidèles du Zodiaque

Si vous êtes de ceux qui aimeraient pouvoir faire…
couple jaloux

Quels sont les signes du Zodiaque les plus jaloux

Votre signe du Zodiaque en dit long sur votre…
mere

Quel type de mère seriez-vous d’après votre signe ?

Grâce à la connaissance des signes du zodiaque et…
couple tomber amoureux

Tombez-vous facilement amoureux? Votre signe le révèle

Certains signes tombent beaucoup plus rapidement…
balance

Balance : compatibilité amoureuse, amitié, fidélité

Vous voulez savoir quels sont les signes…