Comment rendre un homme MARIÉ amoureux

Si vous essayez de rendre un homme marié amoureux, vous devez savoir que c’est un défi qui pourrait mal finir pour vous, car cette situation est assez difficile à porter et peut vous affecter au niveau sentimental, mais aussi faire du mal à des tiers.

Cependant, personne ne peut contrôler de qui il tombe amoureux car l’amour est un sentiment qui surgit généralement quand nous nous y attendons le moins. Il suffit de quelques interactions, d’un peu d’attirance et d’empathie, pour éveiller certains sentiments et provoquer notre intérêt pour une autre personne.

Si, même ainsi, vous pensez continuer et vous laisser porter par ce sentiment ou cette attirance, vous devez savoir qu’il est nécessaire de rester ouvert pour apprendre et expérimenter des situations différentes. La culpabilité peut être un élément jouant contre vous.

La première chose que vous devez savoir, c’est que si un homme est heureux en couple, absolument rien de ce que vous pourrez faire ne le fera tomber amoureux de vous. Si, au contraire, vous ou n’importe quelle autre femme a attiré son attention, c’est dû à des problèmes ou à des manques dans son mariage et vous ne devez pas vous en sentir responsable.

homme mari

La grande majorité des hommes, malgré certaines carences au niveau de leur mariage, ne désirent pas l’abandonner : par commodité, par engagement, par sens des responsabilités ou simplement à cause des apparences sociales. Il est possible que l’homme qui vous attire soit intéressé par vous mais cela ne veut pas dire qu’il abandonnera tout pour être à vos côtés. Voici quelques signes à repérer :

1. Il vous regarde de façon inhabituelle. On dit qu’un regard en dit plus que mille mots et c’est parfois le cas. Ses yeux restent fixés sur vous, il vous observe en cachette. Regardez bien ; si vous pouvez voir qu’il vous observe souvent, c’est sans nul doute qu’il vous désire.

2. Il envahit souvent votre espace personnel, s’approchant régulièrement de vous, s’insinuant pour voir comment vous réagirez et en prendre bonne note. Son langage corporel le trahit. S’il vous plaît, vous réagirez à ces signes avec un sourire ou un salut aimable.

3. Observez la dilatation de ses pupilles : il est possible que, par respect pour son épouse, il ne vous dise rien, mais ses pupilles se dilateront à cause de ses sentiments. Notre corps reflète toujours notre intérêt pour les autres.

4. Les gestes corporels : si un homme marié est intéressé par vous, il adoptera certains comportements, certaines postures et aura certains gestes qui le trahiront. Ces gestes, il ne peut tout simplement pas les éviter et souvent, ne s’en rend même pas compte.

Le principal signe qui vous permettra de savoir si un homme marié est intéressé par vous est, en réalité, sa disposition à prendre ce nouvel engagement ou le fait qu’il ait d’autres priorités, qui ne vous incluent pas.

Un homme marié et plus âgé a plus d’expérience, est plus sélectif au niveau de ses goûts, a une incroyable propension à satisfaire une femme mais désire également que celle-ci le satisfasse.

Si vous voulez savoir comment séduire un homme marié de 40 ans ou plus, essayez les choses suivantes :

Connaissez ses goûts

Il est nécessaire que vous connaissiez ses goûts et ses préférences. Certains hommes mariés préfèrent les femmes soumises et aiment prendre eux-mêmes l’initiative, mais d’autre voudront que vous soyez une déesse, une femme capable de les rendre fous et de les satisfaire.

Montrez que vous pouvez le satisfaire

En vous basant sur le point antérieur, une fois que vous connaîtrez ses préférences, montrez-lui que vous pouvez lui apporter tout ce dont il a besoin.

Soulignez ses réussites et ses qualités

Nous aimons tous être appréciés et il est assez commun qu’un homme marié et plus âgé se sente critiqué par sa femme. Mais, même si ce n’est pas le cas, marquez des points en lui montrant que vous aimez ce qu’il est et que vous savez apprécier ses réussites.

Le téléphone peut être une arme à double tranchant car ce dernier peut devenir une obsession vous permettant d’essayer de surveiller ce qu’il fait, s’il parle ou pas, s’il se connecte, s’il change de photo… à utiliser avec discernement.

Ne l’appelez pas et ne lui écrivez pas

Souvenez-vous que votre relation est cachée. Un appel ou un message peut le compromettre ou lui causer des problèmes qu’il n’est pas encore disposé à assumer.

Laissez-lui du temps et de l’espace

Laissez-lui de l’espace et donnez-lui du temps. Appeler ou écrire constamment pourrait le faire se lasser rapidement de vous et vous montrer comme quelqu’un de pesant.

Eveillez son intérêt

Apprenez comment séduire un homme marié avec des messages, réveillez son intérêt pour vous afin qu’il ait envie de vous voir, écrivez-lui deux ou trois fois par jour, sans être trop intense, ni ennuyeuse. Un simple message pour qu’il sache que vous êtes là, que vous attendez un signe de lui. Si vous attirez son attention, envoyez-lui une photo un peu sexy qui lui donnera envie de vous voir.

Certaines femmes consacrent beaucoup de temps à leur foyer et à leurs enfants et laissent tomber la séduction et l’érotisme. Profitez-en et montrez-lui à quel point vous le désirez.

Captez son attention dès le premier rendez-vous

Lors du premier rendez-vous, il est important que vous attiriez son attention et éveilliez son intérêt. Montrez-lui que vous êtes capable de lui donner ce qui lui est refusé dans son mariage.

Partagez des plaisirs nouveaux

Les nouvelles émotions, les bons moments et le plaisir sans engagement, qui lui permettent de s’éloigner un peu des responsabilités et des problèmes, lui permettront de découvrir de nouveaux plaisirs et vous serez là pour les partager avec lui.

Ayez des buts communs

Après avoir vécu ces plaisirs avec un homme marié, vous devez passer à l’étape suivante car le désir ne dure pas. Si vous n’avez pas de buts communs, son amourette avec vous et le besoin de votre présence pourraient prendre fin.

Offrez-lui votre appui inconditionnel

Offrez-lui votre soutien dans les moments difficiles car la base permettant à l’amour de grandir est l’affection, le respect et la sincérité. Montrez-lui que vous le comprenez et l’aimez, montrez-lui que vous êtes sa femme idéale.

Si vous restez attentive à ces signes et que vous suivez les conseils que nous vous avons donnés dans ce post, vous pourrez rendre un homme marié amoureux. Nous vous rappelons que vous devez rester prudente car la situation avec sa femme pourrait devenir compliquée si quelque chose ne se passe pas bien.

Les plus populaires dans cette catégorie