6 Conseils pour rendre un homme plus âgé amoureux

homme mur

Beaucoup de femmes se sentent attirées par des personnes ayant beaucoup plus d’années qu’elles.

Bien qu’être avec quelqu’un de plus vieux que vous soit tout à fait acceptable, vous devez avoir conscience que certaines choses vous sépareront. Mais si vous êtes prête à payer ce prix, n’hésitez pas :

1. Ayez conscience de ce qu’implique la différence d’âge

Aujourd’hui ce n’est sans doute pas important pour vous, il se peut même que vous ne le remarquiez pas mais, au fil des ans, si la différence est importante (plus de dix ans, voire vingt ou trente ans) cette différence sera de plus en plus notable : il sera déjà en train d’aborder la vieillesse quand vous serez à l’apogée de votre vie.

D’un autre côté, si vous n’avez que cinq ans ou moins de différence, vous ne le remarquerez sans doute pas jamais.

2. Ne prétendez pas savoir quelque chose que vous ignorez

Si, en raison de son âge ou de son travail, il connait plus de choses que vous ou, simplement, sait des choses différentes, n’essayez pas de l’égaler, il n’y a rien de mal à ne pas savoir quelque chose. Que du contraire. Si le sujet vous intéresse, prêtez-y attention et apprenez.

3. Demandez-lui conseil

Bien entendu, ceci n’est valable que si vous voulez réellement entendre et suivre ses conseils. Il se sentira flatté que vous le considériez comme quelqu’un d’intelligent et que vous teniez compte de son avis pour prendre des décisions.

4. Ne pensez pas qu’à cause de votre âge, vous êtes nécessairement plus attirante

La jeunesse a une fin et, même si la sienne terminera plus vite que la vôtre, si vous voulez une relation sérieuse, essayez que celle-ci se base plus sur une connexion émotionnelle que sur l’attraction physique

5. Ne donnez pas pour acquis qu’il a de l’argent

Toutes les personnes plus âgées n’ont pas nécessairement de l’argent. Certaines vivent bien et ont des biens parce qu’elles ont beaucoup travaillé, durant des années, et pas précisément parce qu’elles sont dans l’opulence.

C’est pourquoi, si votre principal intérêt est économique, ne pensez pas qu’une personne réalisée a nécessairement beaucoup d’argent. Il lui a peut-être fallu des années pour payer sa maison ou son auto et il est également possible que ces emprunts ne soient pas encore totalement payés.

6. Soyez vous-même

Quel que soit l’âge de la personne que vous désirez séduire, il est très important que vous soyez vous-même. N’essayez pas de paraître « plus intéressante » ou « intellectuelle ». Tous les âges ont leurs attraits et le manque d’expérience en fait même partie.

Les plus populaires dans cette catégorie